Lettre du Sergent II J.Hernandez [Affaire Buthan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre du Sergent II J.Hernandez [Affaire Buthan]

Message par James Malone le Lun 27 Mar - 20:06

Jonathan Hernandez a écrit:

RAPPORT D'INCIDENT
HERNANDEZ JONATHAN

Prénom : Jonathan
Nom : Hernandez
Matricule : 07
Date et heure : 27 Mars 2017 à 22h03
Agents présents : Tiffany Turner

Bonjour, en ce jours du 27 Mars 2017 je vous envoie un recommandé afin d'établir une enquête sur le retrait des véhicules immobilisé au département par des agents qui ne respecte pas les procédures ou tous simplement qui sont corrompus.

En effet, depuis quelques jours je tarde à vous faire part de cette lettre car en vérifiant les fiches d'immobilisation je me suis aperçut déjà qu'il en manquer à l'appel sans message confirmant que celui-ci à été restitué.

Une fiche d'immobilisation datant du 26 Mars 2017 à 14h00 approximativement à étais fait part au service d'immobilisation de département de Pershing Square, bloquant en saisi une Turismo Bleu immatriculé " FZAA 916 ".

L'agent Tiffany Turner c'est aperçut que le véhicule manquer à l'appel et une discussion sur l'officier Hackan Batuhan à étais lancer dans la discussion instantanée du corps d'encadrement par Heather Callahan.

Je pense que vous pouvez commencer votre enquêtes par ces trois personnes là en les interrogent.
Je vous pris d'agrée mes sincères salutations en espérant que cette enquête sera mener à bien.

Je soussigné(e) sur l'honneur, moi, Sergent II Hernandez que toutes les informations notifiées sont exactes, dans le cas contraire je m'expose à une suspension de mes fonctions.

James Malone

Localisation : 204 Coffin Blvd, Mullholand, 90087 Los Santos, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre du Sergent II J.Hernandez [Affaire Buthan]

Message par John Runner le Mer 24 Mai - 20:45

Affaire classée, individu viré
John Runner

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut