Alexandre Rodriguez
Alexandre Rodriguez
Lieutenant I
Lieutenant I
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Tyron Jefferson Empty Demande de mise en accusation - Tyron Jefferson

le Mar 10 Sep - 22:54

DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION

I/- INFORMATION SUR L'INDIVIDU

Nom : Jefferson
Prénom : Tyron
Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle

Régime du suspect (libre, détenu, évadé...) : Détenu
Exigez vous un mandat de mise en détention provisoire : Oui

Nationalité : Brésilienne
Lieu de résidence : Sans domicile
Numéro de téléphone : 353 238

Empreinte (ADN) : 811280

II/- PROCÉDURE JUDICIAIRE

INFORMATIONS SUR L'ARRESTATION

Motif de l'arrestation : Art II-A-1 : LE REFUS D'OBTEMPÉRER
TENTATIVE Art III-B-2 : HOMICIDE VOLONTAIRE
Art V-A-1 : EXHIBITION D'ARME
Art V-A-6 : POSSESSION D'UNE LAME ILLÉGALE

Objets présents lors de la fouille : Effets personnels
Citation des droits miranda : Oui - Non

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Date et heure de l'arrestation : 10.09.2019 vers 21h30
Agent(s) présent(s) lors des faits : Lieutenant Rodriguez
Agent(s) ayant procédé à l'arrestation : Lieutenant Rodriguez

III/- RÉSUMÉ DES FAITS

Il est à peu près 21h05 lorsque je me place en Stand by dans un coin du parking de la Pizzeria. J'effectue quelques recherches sur mon ordinateur de bord puis après quelques minutes j'entend des individus crier, je lève alors la tête et voit alors monsieur Tyron JEFFERSON brandir son Katana, effectuant plusieurs gestes brusquent avec celui-ci face à un citoyen. Je sors donc de mon véhicule, arme en main, puis mets en joue l'individu, lui sommant de mettre les mains en l'air. L'individu refuse catégoriquement d'obtempérer. Je m'approche alors doucement de lui afin de le plaquer au sol, cela réussi mais l'individu réussi à se relever, je m'écarte alors puis continue de le tenir en joue, le sommant encore une fois. Celui-ci refusant encore une fois, j'appelle donc du renfort sur ma position. Je tente encore une fois de le maîtriser au sol, sans succès. L'individu refusant toujours de coopérer, détenant toujours son Katana sur lui et représentant un danger pour la population, je décide alors de sortir mon taser, avertissant alors le suspect de son usage imminent puis effectue un tir au niveau du torse. Je m'approche de lui mais l'homme réussi à résister à la décharge et se relève. Je décide donc encore une fois de le plaquer, ce qui résulte encore à un échec. C'est alors qu'il se dirige vers la foule, je saisi donc mon Glock 17 puis tiens en joue l'individu mais l'homme sort rapidement son Katana et envois plusieurs coups de sabre dans la foule et dans ma direction, j'effectue alors un bon en arrière puis effectue 4 tirs, le neutralisant. Après avoir écarté les fauteurs de trouble, j'effectue un appel au SAFD afin de demander une ambulance. L'individu sera pris en charge, soigné sur ASGH puis transféré au poste par mes soins.

III/- PREUVES

Art II-A-1 : Le refus d'obtempérer, Art III-B-2 : HOMICIDE VOLONTAIRE avec circonstance aggravante (tentative) :
**On y verra Alexandre viser l'homme, lui criant de mettre les mains en l'air, on y verra l'homme refuser d'obtempérer plusieurs fois, on y verra l'homme "fuir" plusieurs fois Alexandre [Suite sur vidéo]**
Art V-A-1 exhibition d'arme :
**On y verra Alexandre lever la tête vers l'homme. On y verra l'homme brandir son Katana face à un autre homme, effectuant plusieurs gestes sans pour autant chercher à le toucher**
Art V-A-6 possession d'une lame illégale :

San Andreas Police Department
Saisie

Katana

Informations sur la saisie

Type d'arme: Arme blanche
Nombre de munitions: 1 unité
Propriétaire: Tyron Jefferson
Date de saisie: 10.09.2019
Raison de la saisie: TDM, Port, exhibition, utilisation d'une lame illégale, refus d'obtempérer

Informations sur l'agent responsable de la saisie

Nom: Rodriguez
Prénom: Alexandre
Matricule: 20051
Grade: Lieutenant

Mike Scofield
Mike Scofield
Retired of Command Staff
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Tyron Jefferson Empty Re: Demande de mise en accusation - Tyron Jefferson

le Mer 11 Sep - 18:04
Mis en accusation