Jay Scofield
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Damarion Chavez Empty Demande de mise en accusation - Damarion Chavez

le Mer 16 Oct - 17:19

DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION

I/- INFORMATION SUR L'INDIVIDU

Nom : Chavez.
Prénom : Damarion.
Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle

Régime du suspect (libre, détenu, évadé...) : Détenu.
Exigez vous un mandat de mise en détention provisoire : Oui.

Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Idlewood.
Numéro de téléphone : 661571.

Empreinte (ADN) : 240798.

II/- PROCÉDURE JUDICIAIRE

INFORMATIONS SUR L'ARRESTATION

Motif de l'arrestation : écrire ici..
Objets présents lors de la fouille : écrire ici..
Citation des droits miranda : Oui - Non

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Date et heure de l'arrestation : 16h30 le 16/10/2019
Agent(s) présent(s) lors des faits : Jay Scofield.
Agent(s) ayant procédé à l'arrestation : Jay Scofield.

III/- RÉSUMÉ DES FAITS

Seul, lors d'une patrouille routière, en patrouillant vers Idlewood je vis une ambulance se faire agressé par un individu, je décide de suivre l'individu en premier noir, qui grille plusieurs stops, et me place alors en code 3, puis il engage une poursuite en appelant certainement des amis avec son portable, je décide de suivre passivement avec les sirènes afin qu'il s'arrête sachant que j'étais le seul officier en patrouille à ce moment là, quelques minutes plus tard dans la poursuite, une sentinelle noir se joint à la poursuite, puis à une intersection, les deux véhicules s'arrêtent et dégaine leurs colt 45, pris de panique je sors mon desert eagle puis viens éliminer un le premier qui a fuit, à ce moment là j'ai cru que j'allais y rester, je décide alors de me donner l'autorisation ROBERT afin de me sortir de cette situation pénible, je tir plusieurs balle de Robert sur la personne cagoulé qui me fait subir une pression particulière malgré son manque de précision, quelques secondes plus tard l'individu fuis avec son véhicule mais tourne autour de la zone afin de tenter de récupérer son tendre ami, c'est à ce moment là que Foster et Estrada rejoins la balise, Estrada se lance à la poursuite de la sentinelle, et il me semble qu'il l'a arrêté au final, tandis que moi et Foster sécurisons le périmètre pour les ambulanciers que j'ai appelé entre temps puissent faire leurs métiers en sécurité, au final le criminel s'appelant Damarion Chavez, fut remit sur patte, et actuellement il est en détention provisoire.

III/- PREUVES

Art III-B-2 TENTATIVE HOMICIDE VOLONTAIRE CIRCONSTANCE AGGRAVANTE:
http://www.intranetlspd.org/t11666-16-10-2019-intervention-course-poursuite-spartiate-pour-tenter-de-prendre-une-vie le rapport en pièce jointe ainsi que la caméra de UPS740 qui prouve que l'homme a bien tenté de tuer Jay Scofiled avec son arme a feu..
Art V-A-2 : POSSESSION D'UNE ARME DE CATÉGORIE D, SANS PERMIS DE PORT D'ARME. :
Art II-A-2 TROUBLE A L'ORDRE PUBLIC :
**On voit clairement sur la caméra de l'UPS 740 que au départ l'homme bloquait la route afin d'insulter l'ambulancière.**
Art II-A-1 LE REFUS D'OBTEMPÉRER:
**Encore une fois on voit bien que l'homme a prit la fuite après avoir entendu les sirènes de la police.**
Art V-B-POSSESSION DE STUPEFIANT :

Alysson Hansen
Alysson Hansen
Bureau : Aucun

Demande de mise en accusation - Damarion Chavez Empty Re: Demande de mise en accusation - Damarion Chavez

le Mer 16 Oct - 23:47
*OOC: Joueur Radié de la communauté.