[Affaire Classée] Enquête n°031622 - Amende abusive [Peter King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Affaire Classée] Enquête n°031622 - Amende abusive [Peter King]

Message par James Malone le Mar 4 Avr - 21:14

PLAINTE CONTRE UN OFFICIER DE POLICE

Vos informations personnelles

Nom :
KOPPLEX

Prénom :
HASSAN

Adresse :
Ganton

Téléphone :
189-215

Informations sur l'officier en question

Nom :
KING

Prénom :
PETER

Matricule :
x

Description physique :
Caucasien, Cheveux noir, yeux bruns, moustache.

-
   Faits repprochés

Motif(s) de votre plainte : Amende abusive qui ne respecte pas la Législation de Los Santos.
   Lieu de l'incident : Commissariat de Los Santos.
   Description des faits :
Dans l'après-midi du 03 Avril 2017 aux alentours de 16h, je me suis fais arrêté par deux agents de police (L'officier Peter KING et un officier dont je ne me rappelle plus le nom) pour conduite sans permis, je me rend directement compte de mon erreur et je me montre coopératif avec les deux agents, je ne montre aucune résistance, je me soumets dont à leurs autorité, on m'embarque dans leur véhicule de fonction et on se dirige vers le commissariat, arrivés sur place ils remplissent mon casier judiciaire (qui je le rappel était vierge avant cet incident) et me donne une amende à régler sur place d'une valeur de $10.500, je règle donc l'amende sur place sans me poser réellement des questions sur le montant étant donné que j'étais un peu sous un état de choc, c'est la toute première fois que je me fais arrêté.
C'est en sortant du commissariat que je me rends compte que ce montant est assez exorbitant, je mène donc des recherches en ligne et je consulte la Législation de Los Santos, quelle fut ma surprise en lisant l'Artice 3 de la Section 2 du Titre 4.

"Article 3 - Conduite en défaut de permis
2 ans d'emprisonnement - 8'000$ d'amende - Immobilisation du véhicule jusqu'à obtention du permis."

Comme vous pouvez le voir sur cette photo-copie de l'amende, l'agent de police Peter KING n'a pas respecté le prix indiqué dans la Législation de Los Santos.

Moi, Hassan KOPPLEX, atteste de la véracité des faits ci dessus, et accepte de me soumettre à l'enquête qui sera ouverte à la suite de cette plainte. Dans le cas ou ces faits seraient de la pure diffamation, je reconnais avoir pris connaissance que je serai soumis à des poursuites pénales.

Dernière édition par James Malone le Mer 5 Avr - 15:50, édité 1 fois
James Malone

Localisation : 204 Coffin Blvd, Mullholand, 90087 Los Santos, San Andreas

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Affaire Classée] Enquête n°031622 - Amende abusive [Peter King]

Message par James Malone le Mer 5 Avr - 15:48

DOSSIER N°0331622

Amende abusive - Officier II, King, Peter

Auteur de l'ajout
Lieutenant Malone
Date de l'ajout
05/04/2017

Sujet:
Après une étude du Casier judiciaire du plaignant, nous avons constater que celui ci n'a pas seulement était arrêter pour la conduite en défaut de permis, mais aussi pour conduite dangereuse. Ce qui justifie la peine appliquer, dans le respect des procédures.

James Malone

Re: [Affaire Classée] Enquête n°031622 - Amende abusive [Peter King]

Message par James Malone le Mer 5 Avr - 15:49

CLÔTURE DE DOSSIER

Le présent document atteste de la fermeture du dossier, l'Officiers King a correctement appliquer le code pénale afférant aux différentes infractions commises par le plaignant.

James Malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut