Netero_Edger
Netero_Edger
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Kenny Williams Empty Demande de mise en accusation - Kenny Williams

le Dim 15 Déc - 2:10

DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION

I/- INFORMATION SUR L'INDIVIDU

Nom : Williams
Prénom : Kenny
Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle

Régime du suspect (libre, détenu, évadé...) : détenu
Exigez vous un mandat de mise en détention provisoire : oui

Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Verdant Bluff
Numéro de téléphone : 424-653

Empreinte (ADN) : 407-057

II/- PROCÉDURE JUDICIAIRE

INFORMATIONS SUR L'ARRESTATION

Motif de l'arrestation : Braquage, refus d'obtempérer, utilisation illégale d'arme, possession d'arme de catégorie D sans permis et tentative de meurtre sur agent.
Objets présents lors de la fouille : carte d'identité
Citation des droits miranda : Oui - Non

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Date et heure de l'arrestation : 10/12/2019 vers 23h
Agent(s) présent(s) lors des faits : Gowin, Alani, Grant, Foster et Edger
Agent(s) ayant procédé à l'arrestation : Alani puis Edger

III/- RÉSUMÉ DES FAITS

Vers 22h j'étais près d'Alhambra. Soudain, j'ai recu une alarme de braquage du 24/7 devant la gare, j'ai activé mes sirènes, et je me suis dirige la bas en C3 après l'avoir annoncé sur ma radio.
Une fois arrivé la bas, j'ai vu un véhicule de type Jester si je me trompe pas avec un conducteur, après quelque seconde j'ai vu Kenny sortir du magasin avec un sac d'argent sur son dos, j'ai braqué mon arme sur lui pour le persuader de se rendre mais il a refusé d'obtempérer et il a essayé de monter avec son coéquipier. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le coéquipier de Kenny a démarré la voiture et parti avant que Kenny monte avec lui. J'ai donc poursuivi Kenny à pied mais il a sorti son colt et il m'a tiré plusieurs balles avant que je puisse le mettre hors état de nuire après quelques secondes de cela les renforts sont arrivés et j'ai été transporter à l'hopital de Jefferson par le Sergent Gowin.

III/- PREUVES

Braquage:
]***Camera du 24/7 montrant Kenny se garer avec son pote devant le magasin avant que Kenny descend avec une arme en main pour braquer ensuite l'employer et ramasser l'argent dans un sac.***
Refus d'obtempérer:
***Camera de l'extérieur du 24/7 montrant l'officier Edger se garer devant le magsin et descendre du vehicue pour braquer en suite son arme vers Kenny pour le persuader de se rendre mais il a comme même pris la fuite***
Utilisation illégale d'une arme:
***Camera intérieur du 27/7 montrant Kenny tenir une arme et viser le caissier avec, pour l'intimider et éveiller sa panique.***
Possession d'une arme à feu de catégorie D sans permis de porte d'arme:

San Andreas Police Department
Saisie

COLT - 34

Informations sur la saisie

Type d'arme: Colt
Nombre de munitions: 34
Propriétaire:  Kenny Williams
Date de saisie:10/12/2019
Raison de la saisie: braquage
Numéro de série de l'arme (si aucun numéro de série, arme illégale): 0
ADN du propriétaire: X

Informations sur l'agent responsable de la saisie

Nom: Edger
Prénom: Netero
Matricule: 22012
Grade: OP III
Tentative de meurtre sur agent:
***Rapport médicale prouvant que Edger a été transporter à l'hôpital quelques minutes après le braquage avec une balle au bras gauche et plusieurs balles au niveau du torse qui ont du le tuer s'il n'avait pas de gillet***