Aster GOWIN
Aster GOWIN
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Hunter EMERALD Empty Demande de mise en accusation - Hunter EMERALD

le Dim 15 Déc - 15:59

DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION

I/- INFORMATION SUR L'INDIVIDU

Nom : EMERALD
Prénom : Hunter
Civilité : Monsieur

Régime du suspect (libre, détenu, évadé...) : Détenu
Exigez vous un mandat de mise en détention provisoire : Oui

Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Palomino Creek ; Verdant Bluffs
Numéro de téléphone : 600382

Empreinte (ADN) : 817816

II/- PROCÉDURE JUDICIAIRE

INFORMATIONS SUR L'ARRESTATION

Motif de l'arrestation : (dans un premier temps) Outrage à agent ; (dans un second temps) Possession de stupéfiant ; (dans un troisième temps) Agression sur agent.
Objets présents lors de la fouille : 14 d'opium ; effets personnels
Citation des droits miranda : Oui

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Date et heure de l'arrestation : Le 14/12/19 à 22h46
Agent(s) présent(s) lors des faits : A.Gowin ; D.Dinozzo ; E.Moore ; K.Grant/i>
Agent(s) ayant procédé à l'arrestation : A.Gowin  ; D.Dinozzo

III/- RÉSUMÉ DES FAITS

Alors, moi Officier Probatoire Gowin et le Sergent II Dinozzo étions à l'AutoPart pour changer la batterie de l'UPS 736 qui était endommagé, dans la seconde qui suit, après avoir finis de changer la batterie de l'UPS. Nous recevons une demande d'assistance via la radio de la part d'Officier II Opkins **Extrait de la radio "X39, 10.99-2, demandons UPS pour prendre en charge suspect, suite a une roue.. creuvé de notre UPS" ** Nous arrivons alors  en assistance sur les lieux en C2-H, par la suite nous nous rendons en direction du suspect qui se trouvait dans sa Tahoma, prêt à partir en Refus d'obtempérer, donc le Sergent II Dinozzo et l'officier probatoire Gowin vise alors les roues du suspect semblant ne pas répondre aux sommations données par les agents. L'homme déclenche alors la marche-arrière en fonçant sur le sergent II Dinozzo, celui-ci esquivera de peu le véhicule, puis les autres agents tireront à plusieurs reprises pour but de crever tout les pneus du véhicule. Ce qui aura été réussis.

Après ça Emerald sort alors du véhicule savant qu'il est cerné puis vient demander des explications au Sergent II Dinozzo, Emerald n'hésitant alors pas à le menacer  **Extrait de la bodycam de Dinozzo, on peut entendre Emerald dire "Parle bien déjà, Je vais t'emboiter comme jaja" ** Officier Probatoire Gowin menotte alors Emerald puis sous l'ordre du sergent II, il l'emmène dans l'UPS de l'inspecteur Moore, nous partons alors en direction du PDP. Arrivé là-bas nous nous rendions directement dans la salle de fouille, je place Hunter dans le box puis je commence la fouille, je trouve alors 14 grammes d'opium, après avoir fini la fouille, nous partons en direction de la pièce en face pour rédiger son casier sur l'intranet. **Dans un extrait de la bodycam de l'officier Dinozzo on peut entendre le suspect tenir des mots comme  Hunter Emerald dit: " Donc je vais poursuivre la police en justice et ensuite monsieur se verra licenscié (parlant de Dinozzo) " Hunter Emerald dit: Putain de probatoire incompétent (parlant de Gowin) "Hunter Emerald dit: Tu veux je fracasse ton ordi la ?" ** un appel lui sera accordé vu qu'il en demandait un, le sergent II Dinozzo le démenotte alors le laissant appeler, Monsieur EMERALD Hunter en profite pour le prendre et le lancer violemment en direction des testicules de l'officier probatoire Gowin. Le sergent II Dinozzo se lance alors sur Hunter pour le maitriser et le menotter, après ça il l'envoie directement en cellule.

III/- PREUVES

Outrage à agent:
* Un extrait de la bodycam des 4 agents présent lors de la scène (Moore, Dinozzo, Gowin, Grant, Opkins) on peut voir Gowin et Dinozzo derrière le véhicule du suspect prêt à partir en Refus d'obtempérer, le suspect déclenche la marche-arrière venant essayer de renverser Dinozzo de peu, puis l'officier probatoire Gowin et le sergent II Dinozzo tire alors sur toute les roues du suspect voulant prendre la fuite à bord de sa Tahoma violette.
Agression sur agent:
* On peut voir sur la Bodycam de l'officier Probatoire Gowin et du Sergent II Dinozo qu'au moment où le détenu a finit l'appel, il jette fortement le téléphone en direction des testicules de l'officier Probatoire Gowin. Puis le sergent II Dinozzo qui lui saute dessus pour le menotter, et l'emmener immédiatement en cellule.
Possession de stupéfiants:
* On peut apercevoir sur la bodycam de l'officier Probatoire Gowin, qu'au moment de la fouille faites dans le box, il trouve une moyenne quantité d'Opium dans la poche de monsieur Emerald.

Murat Adnan
Murat Adnan
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Hunter EMERALD Empty Re: Demande de mise en accusation - Hunter EMERALD

le Mer 18 Déc - 18:27
Mis en accusation.