[En Cours] Dossier d'enquête n°17031406 - Décès, Thèse: Suicide [Officier III Sashida Miagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En Cours] Dossier d'enquête n°17031406 - Décès, Thèse: Suicide [Officier III Sashida Miagi]

Message par James Malone le Dim 21 Mai - 15:59

DOSSIER N°17031406

Décès par suicide - Officier III Sashida Miagi

Inspecteur en charge de l'affaire : Lieutenant Malone

Date de l'ouverture du dossier : 20/05/2017

Type de dossier : Décès, thèse: suicide

Rapport :

Le 20/05/2017 à 15h45, en étant hors service je reçois un sms de l'Officier III Sashida, le connaissant dans le privé. Les sms de Sashida montré très clairement qu'il allait tenté de mettre fin à ses jours. En demandant la position de Miagi Sashida, il m'a indiqué qu'il se trouvait dans le bureau du Chef Runner au commissariat central. Je me suis rapidement rendu sur place puis j'ai tenté de prendre contacte avec lui.
 La porte du bureau étant fermé à clef, en entendant Sashida parler avec une autre personne de sexe féminin, j'écoutais rapidement derrière la porte en tentant de le raisonner. Sashida semblait instable dans ses propos et dans le ton employé.
Tout de suite, à 15h57, après, un coup de feu à retentis, j'ai alors forcer l'ouverture de la porte puis j'ai vu le coté droit du bureau ensanglanté avec, au même endroit, l'Officier I Olszynski recouverte de sang et le corps sans vie de Sashida au sol avec la boite crânienne ouverte et des morceau de cerveau gisant au sol.
J'ai immédiatement fait partir, sous l'aide du SLO H. Callahan, l'Officier I Olszynski se nettoyé et se remettre les idées en place.

Les premières constatations ont étaient faites, nous pouvons établir que:
- Un impacte de balle est visible au niveau de la tempe.
- Une arme de type Colt 45 se trouvé à coté de Sashida, le canon encore chaud et une douille visible au sol.
- Sashida c'est mi dos à la porte, en se trouvant sur le coté droit du bureau, ce qui a fait disperser le sang sur l'Officier Olszynsi et le coté droit du bureau.
- Après une fouille des effets personnels de Sashida, 4 grammes de cocaïne ont trouvé ainsi que un flash de whisky vide, un préservatif neuf, un dé, une pipe a crack, des cachets anti douleurs.

Eléments d'enquêtes:

SMS:

Photo corps de Sashida Miagi:

Rapport d'incident de L'Officier I Olszynski:

RAPPORT D'INCIDENT
ELENA - OLSZYNSKI

Prénom : Elena
Nom : Olszynski
Matricule : 32
Date et heure : Le 20/05/2017 à 16h00
Agents présents : Officier III Miagi Sashida

Après ma prise de service, l'officier III Sashida m'a demandé de venir dans le bureau du Chef Runner, ce qui m'a d'abord étonnée. Après ça, l'officier semblé drôlement excité, il m'a dit qu'il y avait une évaluation interne à mon sujet et c'était donc ça, la raison de ma convocation. Peu de temps après, il a déposé certainement une substance illicite sur le bureau et il s'est empressée de la "sniffer". Il a commencé à péter un plomb. A noter qu'il avait fermé la porte à clef et que le lieutenant Malone lui a demandé plusieurs fois d'ouvrir celle-ci. Il a ensuite sorti son arme de service et il a commencé à la diriger vers moi en me posant une question simple. "Tu veux faire carrière dans la police". Confuse, à cause de la menace de l'arme, je lui ai répondu positivement à cette question et il a alors retourné l'arme vers lui, me disant qu'il va falloir que je m'endurcisses alors et.. il a tiré.

Le lieutenant Malone est entré et il m'a évacué de la pièce.

Je soussigné(e) sur l'honneur, moi, Officier Olszynski que toutes les informations notifiées sont exactes, dans le cas contraire je m'expose à une suspension de mes fonctions.

Fiche de saisis:

FICHE DE SAISIE
Cocaïne - 4 Grammes

Information sur la saisie:
Type de stupéfiants: Cocaïne
Quantité: 4 Grammes
Propriétaire des stupéfiants: Miagi Sashida
Date de la saisie: 20/05/217

Information sur l'agent responsable de la saisie:
Nom: Malone
Prénom: James
Matricule: 14