Dossier n° 10052405

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier n° 10052405

Message par Heather Callahan le Mer 14 Juin - 12:56

DOSSIER N°10052505

Violences physiques - Officier Aaron Moore, AM060617/45

Inspecteur en charge de l'affaire : Heather Callahan

Date de l'ouverture du dossier : 14/06/17

Type de dossier : Violences Physiques en dehors du service

Heather Callahan
Senior Lead Officer
Senior Lead Officer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier n° 10052405

Message par Heather Callahan le Mer 14 Juin - 12:59

DOSSIER N°10052505

Violences physiques - Officier Aaron Moore, AM060617/45

Auteur de l'ajout : Heather Callahan

Date de l'ajout : 14/06/17

De: Bill McBride
Destinataire : Service des affaires internes
Objet : Ouverture d'une enquête et d'une commission de discipline
Bonjour,

Pourriez vous ouvrir une enquête sur ces faits rapportés par l'officier Zavala, puis voir pour réaliser une commission de discipline sur l'officier concerné ?

Cordialement,
Sgt McBride.

RAPPORT D'INCIDENT
Ayden Zavala

Prénom : Ayden
Nom : Zavala
Matricule : 46
Date et heure : Entre 5h et 7h du matin
Agents présents : Officier Johansson et moi-même

Bonsoir. J'écris ce rapport pour dénoncer ce que l'officier probatoire MOORE immatriculé AM060617/45 a commis dans la nuit du 11/06. je résume l'histoire qui s'est passé pour une compréhension optimale de la chose.
Nous patrouillons sur idlewood et quelques instants plus tard, sommes intervenu sur un incident en face de la pizzeria: une femme (secouriste) au sol.
Aucune blessure n'était à déplorée, mais cette femme était vraiment mal. Après l'avoir questionnée, sur le pourquoi du comment elle était étendu au sol, elle m'a répondu que deux hommes (Moore & son ami) l'avaient agressée et claquée les fesses comme une mal-propre. (excusez-moi du terme) Je pris l'affaire au sérieux, mais ayant aucune preuve comme motif d'arrestation je conseillais à la femme d'aller porter plainte, pour que les caméras de la pizzeria puissent nous être accessibles lors de l'enquête. Peu de temps après, lorsque j'eus le dos tourné, le complice de l'officier Moore se mit à tabasser très violemment la femme. Je me mis directement à sa poursuite, il partît très rapidement en direction de la station essence à pied, et c'est sur cette dernière foulée que je vis ma vie défilée.. L'OFFICIER PROBATOIRE MOORE me percuta avec l'aile avant droite de sa voiture, de plein fouet et sans scrupule. Une douleur atroce s'immergea en moi.

Là, réside mon questionnement : Comment un officier de police peut-il agir ainsi? j'ai du mal à comprendre sa manière de penser.
Quelle image voulait-il donner du département dans des conditions pareilles ? Je suis dans l'incompréhension et le désarroi total.

Pour ce qui est question de preuve, il y'a les caméras de la pizzeria, le visage de la victime, et mon dos.

Je soussigné(e) sur l'honneur, moi, Ayden ZAVALA que toutes les informations notifiées sont exactes, dans le cas contraire je m'expose à une suspension de mes fonctions.

À faire :

• Interroger l'Officier Zavala
  • Identifier et interroger la secouriste en question
  • Récupérer les enregistrements des caméras du surveillance

Heather Callahan
Senior Lead Officer
Senior Lead Officer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut