Codes radios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Codes radios

Message par Jake Turner le Lun 15 Jan - 18:42

Suite à la réforme de la supervision et de ses codes radios, j'en re-profite pour reproposer le Field Commander qui est donc un chef d'opération. Celui-ci prendra donc en charges la responsabilité des hommes sur le terrain et leur supervision le temps d'un incident : Braquage, prise d'otage, retranchement...
Le Field Commander pourrait être : Un sergent parmi ceux présents, un haut-gradé du SWAT, ou un Detective III lorsqu'il s'agit d'une affaire concernant le DB (gangs, mafias).

Ensuite, au vue des différents véhicules banalisés utilisés par le département (IAG, DB, UP(?) et même le chef parfois cc luffy), je suggère la création d'un nouveau code radio.
Le (W)illiam qui est en fait le véritable code utilisé par les Detectives de la Roberry.
En effet, lorsqu'un Detective est en circulation avec son véhicule (Premier banalisé), il est en William.
Ainsi, les véhicules de type King seront des véhicules banalisés mais =/= du DB (Actuellement dans le manuel : K = DB.)

J'avais une autre idée que j'ai oublié. /me plor. J'éditerai
Jake Turner
Lieutenant I
Lieutenant I

Revenir en haut Aller en bas

Re: Codes radios

Message par Butch Kennedy le Lun 15 Jan - 21:01

On avait enlevé l'UP pour les abus. Tu proposes une K, un véhicule banalisé qui fera des patrouilles, mais dont les membres ne sont pas du DB?

L'IAG peuvent prendre une des premiers du DB si besoin, même si en interne du DB chaque premier appartient & est assigné à quelqu'un, on peut en laisser une libre pour l'IAG, qui n'est généralement que peu active.
Butch Kennedy
Detective II
Detective II

Message par Jake Turner le Lun 15 Jan - 21:04

Non. Je propose seulement un code qui permet de distinguer une partie des véhicules banalisés. En aucun cas créée une nouvelle Unmarked Patrol (limite, une traffic enforcement).

A savoir qu'IRL, les unités William (DB) sont des véhicules quasi personnels. Ils vont chez eux avec, ils voyagent avec, car le système de DUTY ON est spécial chez eux.

Enfin je m'égare, mais ce serait comme créer un autre code radio qui servirait à tout véhicules banalisés (IAG, ou genre Chef en déplacement comme Luffy avec son rancher et les chefs de polices IRL)
Jake Turner
Lieutenant I
Lieutenant I

Message par Butch Kennedy le Lun 15 Jan - 21:13

Un vrai chef à l'ancienne peut sortir avec le code qui lui plait mdr

Plus sérieusement, l'IAG peuvent juste mettre IAG  comme nomination si je me rappele bien de la documentation interne de l'IAG, pour le chef, y avait normalement le CP instauré par Shea Cips
Butch Kennedy
Detective II
Detective II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut