[OOC - Avis] Retour du SAPD sur un seul poste, Pershing Square

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez vous un retour sur un seul et unique poste du SAPD, celui de Pershing Square

56% 56% 
[ 18 ]
41% 41% 
[ 13 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 32

[OOC - Avis] Retour du SAPD sur un seul poste, Pershing Square

Message par Stanley Riggs le Mer 11 Avr - 2:11

Bonsoir à vous ou même bonjour, une question est nées en interne HR venant de Sharon Archer, celle de la réunification es potes sur un seul et unique à savoir celui de Pershing Square. Donc pour des raisons purement "logistique et pratique" qui sont propres aux HR. Je demande votre avis si vous voulez oui ou non une réunification des postes. Donc libre de voté et de posté vos avis par écrit si vous en avez !
Stanley Riggs
Chef de la Police
Chef de la Police

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OOC - Avis] Retour du SAPD sur un seul poste, Pershing Square

Message par Mike Scofield le Mer 11 Avr - 2:13

Non vrai.
Mike Scofield
Senior Lead Officer
Senior Lead Officer

Message par Elena Caballero le Mer 11 Avr - 2:13

Pour, notamment pour :

- le coffre faction,
- Les véhicules,
- Le rôle-play à l'intérieur du PDP. (bureau tout ça).
- La division inutile de l'effectif en deux postes.

L'organisation des patrouilles, c'est un bordel monstre quand il y a 5 probatoires pour 1 officier supérieur.
Elena Caballero
Senior Lead Officer
Senior Lead Officer

Message par Butch Kennedy le Mer 11 Avr - 2:31

On s'est cassé la tête pour s'unifier en une seule force, mais deux PDPs.

Ce qui va se passer c'est que quelques semaines après une unification, un génie va proposer de remettre un SASD, et on va refaire la même boucle de drama inutile sur 6 mois (et connaissant LMRP ça va se produire, je vois déjà le message d'ahmed en /ooc "Pour vous faire plaisir, on va ouvrir le SASD, vous pouvez postuler pour prendre le lead".

Donc je vais essayer de faire une faveur au prochains leaders qui vont faire face à ça (en espérant que tu restes leader pour encore très longtemps Stanley), mais faut juste garder le second script police loin des admins, car si on régle les soucis de logistiques, on va avoir d'autres soucis de patrouilles avec un corps nouvellement formé et incompétant qui détient un script flic, je vote donc contre
Butch Kennedy
Detective II
Detective II

Message par Aaliyah I. Jenkins le Mer 11 Avr - 2:35

Je suis contre cette réunification.

Utiliser le mot "division" pour justifier le fait qu'une quinzaine de membres sur 50 se trouve sur Rodeo n'est qu'exagération. Le fait d'avoir deux postes renforcent d'avantage certains liens IC parfois OOC du fait de se cotoyer en "petit comité" de manière quotidienne.
Le coffre faction on ne peut pas dire que réunifier les postes apportera un si grand changement, pour ma part j'estime que l'ancien système de justice bridait un peu le côté économique du SAPD Pershing et Rodeo, certes actuellement c'est moins réaliste mais économiquement ça ira largement mieux.

Pour ma part la vraie dissolution c'est interdire les postes de patrouiller en eux.. Dans le coffre les gens prennent le Shotgun si nécessaire et une armure quand ça tire, ce qui n'arrive pas très très souvent mais ça ne reste pas un réel argument pour positiver la réunification.

Dans tous les cas, même si la réunification a lieu (on se croirait sur Koh Lanta) dans 8-9 mois on aura droit à un retour du LSSD, puis au même débat "on veut plus de droits sur LS" puis au retour SAPD Pershing SAPD Rodeo c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Aaliyah I. Jenkins
Sergent II
Sergent II

Message par Mike Scofield le Mer 11 Avr - 2:39

Sachant qu'en plus Rodéo peut prendre des probatoires ( même si on a pas la priorité ) la période de probation en ce moment elle se passe plus sur Rodéo hein on a tout le temps les probas.
Mike Scofield
Senior Lead Officer
Senior Lead Officer

Message par Jayden McKlein le Mer 11 Avr - 10:46

Jayden McKlein
Officier III
Officier III

Message par Octavio Gonzalez le Mer 11 Avr - 15:57

Contre, il devra y rentrer deux fois plus d'équipement routier dans les garages de Pershing Square. Je crois qu'avoir deux postes fait développer le Rôleplay. Avoir qu'un seul poste j'ai peur que le Rôleplay devienne routinier et que les embrouilles entre 'camp' explose encore plus. En ayant deux postes, on propose deux types d'endroit où Rôleplay et je crois que c'est bien.
Octavio Gonzalez

Message par Jake Turner le Mer 11 Avr - 16:41

Je suis pour.

La gestion est beaucoup plus difficile entre deux postes, que ce soit en termes d'effectif et d'équipement.

Par ailleurs, si le staff veut recréer le SASD, il le fera. Qu'on le souhaite ou non.
Je préfère que ce soit nous qui décidons de refusionner plutôt que ce soit eux qui décide de transformer une de nos factions en SD.

L'intérieur du poste de PS est suffisamment grand pour accueillir d'éventuels clans.
Le sous-sol est capable de contenir l'ensemble des équipements depuis le départ du DB.
Jake Turner
Lieutenant I
Lieutenant I

Message par Sharon Archer le Mer 11 Avr - 16:48

Le soucis de l'équipement est le plus gros soucis effectivement, et je n'ai pas encore réfléchit à ça en profondeur. Techniquement, beaucoup d'UPS pourront être revendu si la réunification est faite. Mais il se peut qu'il y ait tout de même un soucis de place.

Des embrouilles entre camp, à priori, à part deux ou trois, je n'en ai pas vraiment ressentie. Je pense qu'au contraire, un seul poste permettrait de développer le RP dans les bureaux. On agrandit fortement les chances de fréquentations entre officiers dans les bureaux si on est tous au même endroit. De toute façon, Pershing n'ayant pas le script de Rodeo, ils ne peuvent pas traîner dans le poste de Rodeo, et inversement. L'idée de se cotoyer en petit comité, c'est un argument, mais aussi un sacré contre-argument... Se cotoyer en petit comité, ça signifie ne pas tous se cotoyer, et ça, ça peut devenir mortel en cas de soucis.

Actuellement, les deux postes n'ont plus d'intérêt d'un point de vue gestion non plus, puisque les gradés de Pershing sont tout aussi habilité à gérer les officiers de Rodeo que l'inverse.

L'histoire du SD... Je ne vois pas en quoi avoir deux ou un poste change quoi que ce soit. Si le SD doit revenir, qu'on ait deux postes ou un seul, c'est la même chose, il reviendra. Bien que techniquement il ne peut pas revenir puisque nous sommes le SAPD et non plus le LSPD, et que notre juridiction est sur l'ensemble de l'Etat, et que refaire un SD serait inutile en tout point.

Hormis ces éléments là, j'ai cité beaucoup d'autres éléments en interne HR qui font que la réunification en un seul poste faciliterait vraiment la tâche. ( Faciliter la gestion pour le RCU, les SUP, les probatoires, la gestion des produits/coffre faction, etc... )

Cela dit, vos remarques sont intéressantes, et c'est bien pour ça qu'il est important qu'on ait le plus d'avis possible.
Sharon Archer
Sergent I
Sergent I

Message par Thaddeus Humphrey le Mer 11 Avr - 18:56

JE DIT OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thaddeus Humphrey

Message par Bridger Mills le Mer 11 Avr - 19:35

@Octavio Gonzalez a écrit:Contre, il devra y rentrer deux fois plus d'équipement routier dans les garages de Pershing Square. Je crois qu'avoir deux postes fait développer le Rôleplay. Avoir qu'un seul poste j'ai peur que le Rôleplay devienne routinier et que les embrouilles entre 'camp' explose encore plus. En ayant deux postes, on propose deux types d'endroit où Rôleplay et je crois que c'est bien.
Tout a fait d'accord sur ce point.. Contre aussi désolé... Je préfère deux postes qu'un seul ou on s'entasserai les uns sur les autres et ou on s'y retrouverai plus...
Bridger Mills

Message par Hector_Vasquez le Mer 11 Avr - 19:44

Contre , un seul poste c'pas rôleplay pour moi.
Hector_Vasquez

Message par Mitchell Smitherson le Mer 11 Avr - 20:44

Contre.
Mitchell Smitherson

Message par Elias Snow le Mer 11 Avr - 20:48

Les gens ils me disent, oé snow tu veux la réunification des postes juste pour rejoindre t potes au db ...

POUR
Elias Snow
Detective I
Detective I

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut