Partagez

Retour de l'académie

21 - 68%
10 - 32%

Total des votes: 31
Chef du département
Chef du département

[IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Jeu 24 Mai - 22:58
Alors la question me trotte dans la tête depuis que je suis passé Leader. Et il semblerait qu'elle plaise à certains. Cependant, ça implique pas mal de choses et il me faut un avis global.
DONC, le retour de l'académie, qu'en pensez vous ? Pour rappel rapide, ça consiste à prendre les dossiers de recrutements, et au lieu de les mettre Officier I direct, ils passent par une période académique, en full RP académie, qui se trouve toujours sur LV. ( Elle a pas bougé. )

DONC ! Qui dit oui et qui dit non ?
Avec vos avis, vos remarques, vos idées éventuellement.

Sachant que je ne suis pas là, j'en profite pour vous laisser le Week-end pour vous exprimer.

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Jeu 24 Mai - 23:06
je dis

le Jeu 24 Mai - 23:12
La question ça serait: Est-ce que les probatoires préfèrent RP à LV dans une académie ou patrouiller et être directement initié dans la vie d'un flic ?

Je suis contre.

le Jeu 24 Mai - 23:16
Cette académie pourrait permettre à certains d'avoir une meilleur appréhension du rôle-play, ça restera toujours un plus, si elle est bien gérée !
Chef du département
Chef du département

le Jeu 24 Mai - 23:24
@Mina Xin a écrit:La question ça serait: Est-ce que les probatoires préfèrent RP à LV dans une académie ou patrouiller et être directement initié dans la vie d'un flic ?

Je suis contre.

Je comprends bien ce soucis, et le soucis logistique aussi derrière. C'est bien pour ça que je veux l'avis de tout le monde. C'est d'ailleurs pour ces raisons aussi qu'à l'époque, lors de ma première expérience en chef, j'avais détruit le concept d'académie qui était en place ( qui était moins élaboré qu'aujourd'hui ).
Retired of Commandement Staff
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.intranetlspd.org

le Ven 25 Mai - 10:31
J'aimais bien à l'époque quand je faisais les formations Smile

Retired of Commandement Staff

le Ven 25 Mai - 10:34
POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Lieutenant I
Lieutenant I

le Ven 25 Mai - 10:50
j'ai voté non.
Officier III
Officier III

le Ven 25 Mai - 11:07
Pour moi l'avis est assez mitigé, j'ai déjà connu ça il y a un long moment sur un autre serveur et cela posais beaucoup de soucis à ceux se disant "Ouais j'vais pouvoir directement RP SAPD c'est trop bien!" et qui se retrouvent à RP école en quelque sorte. Peut-être penser, si l'académie est remise, à faire un système de "Un coup école un coup sur le terrain" avec une évaluation "constante" lors des passages sur le terrain. (Pas obligatoirement faites par un Instructeur mais par un Officier lambda qui laissera un mot critique de la patrouille comme avec le système actuel de probation) et qui permettra d'améliorer le dossier de cet "écolier" et ainsi déterminer s'il est apte au passage ou non de part son activité au sein de l'académie mais aussi sur le terrain.
Lieutenant I
Lieutenant I

le Ven 25 Mai - 11:27
Le système de probation est mieux que celui de l'académie, à condition d'arrêter de se limiter au carnet de probation et aux passages en phase d'action & évaluation par des mecs qui ont simplement regardé des mots dans un putain de carnet. La probation devrait juste être légèrement modifié selon moi. ( Même temps de probation pour tout le monde, tout le monde intègre en même temps et tout le monde participe à la même cérémonie à la fin pour leur passage ou non en officier II ).

J'étais à l'académie quand elle était en place, que ce soit en bleu-bite (slt dave) ou en instructeur, tout ce qui était mis en place peut être mis en place dans le système actuel de probation, le seul plus du coup serait qu'en cas de non présence d'instructeur ou de flemme, bah ils peuvent patrouiller et apprendre sur le terrain avec un officier.

L'académie, c'est juste un bâtiment avec une cantine un stand de tirs et une petite salle de cours, on a déjà tout ça de disponible à Pershing Square. ( Bon ok la cantine non mais tu sors du poste t'as une pizzeria juste en face et un stand de vendeur de sandwitch donc ).
Detective I
Detective I

le Ven 25 Mai - 11:35
Je suis POUR , comme dit en haut "Quand l'instructeur n'est pas présent , l'officier aura droit de patrouiller avec un autre Officier mais quand il est présent il doit passer la formation".

le Ven 25 Mai - 11:47
@Mike Scofield a écrit:Le système de probation est mieux que celui de l'académie, à condition d'arrêter de se limiter au carnet de probation et aux passages en phase d'action & évaluation par des mecs qui ont simplement regardé des mots dans un putain de carnet. La probation devrait juste être légèrement modifié selon moi. ( Même temps de probation pour tout le monde, tout le monde intègre en même temps et tout le monde participe à la même cérémonie à la fin pour leur passage ou non en officier II ).

J'étais à l'académie quand elle était en place, que ce soit en bleu-bite (slt dave) ou en instructeur, tout ce qui était mis en place peut être mis en place dans le système actuel de probation, le seul plus du coup serait qu'en cas de non présence d'instructeur ou de flemme, bah ils peuvent patrouiller et apprendre sur le terrain avec un officier.

L'académie, c'est juste un bâtiment avec une cantine un stand de tirs et une petite salle de cours, on a déjà tout ça de disponible à Pershing Square. ( Bon ok la cantine non mais tu sors du poste t'as une pizzeria juste en face et un stand de vendeur de sandwitch donc ).

RT !
Officier III
Officier III

le Ven 25 Mai - 11:49
@Mike Scofield a écrit:Le système de probation est mieux que celui de l'académie, à condition d'arrêter de se limiter au carnet de probation et aux passages en phase d'action & évaluation par des mecs qui ont simplement regardé des mots dans un putain de carnet. La probation devrait juste être légèrement modifié selon moi. ( Même temps de probation pour tout le monde, tout le monde intègre en même temps et tout le monde participe à la même cérémonie à la fin pour leur passage ou non en officier II ).

Je plussois
Sergent I
Sergent I

le Ven 25 Mai - 14:09
Le roleplay académique fait partie du roleplay policiers. Beaucoup de retour des agents de maintenant qui sont passer par cette phase peuvent dire qu'ils ont vécu les meilleurs moment de roleplay à l'académie.

La vérité c'est pas tant de savoir ce que veulent les recrues comme tu mentionné Mina juste en haut, mais c'est de savoir ce que le SAPD a besoin pour avancer.

Aujourd'hui je vois Archer se battre contre des Officiers qui foutent littéralement la merde sur le terrain et je peux que allez dans son sens car ça détruit l'image de notre faction. Si on vous propose cette idée ce n'est pas pour dire simplement "On va faire un roleplay académique". Mais c'est surtout pour inculquer les valeurs et principes de notre département. C'est sympa de lire le manuel, mais faut le mettre en pratique pour l'apprendre, s'entraîner et je dirait même que dans notre manuel rien ne dit qu'il faut pas balancer un coéquipier ! Rien n'inculque les valeurs de cohésion.

Dans l'idée c'est pas temps de faire une académie c'est d'accéder à une formation plus pousser. Aujourd'hui on rencontre des soucis avec des Officiers, pourquoi ? Car l'encadrement n'est pas assez construit et pas assez strict à mon gout. Et je ne critique pas Scofield et Myers qui sont tout deux d'excellents Sergents. Mais il y à un autre point super important comme toute éducation c'est qu'il faut imposer des limites strict et ferme des le départ.

En académie on retrouve ce qu'on n'a nul part ailleurs, c'est des "fils de putes". Désoler pour le mot, mais avant tout pour moi l'académie sert à pousser les règles et les procédures au maximum. De pousser la discipline à son top niveau. Car au poste on ne pourra jamais le faire, en période de probation, on ne pourra jamais être un fils de pute comme ça sans qu'il y est de répercutions.

Et la une fois au département, la période de probation se déroule en mode plus cool, ça semblera plus cool, mais ça sera juste normal, ils auront été habitué à être dans l'excès. En clair il vont commencer à se relacher quand il seront au poste, mais comme on n'aura mit la barre déjà très haut, le fait de descendre d'un cran n'aura quasiment aucun effet.

Je sais pas si vous comprennez l'idée, mais la vérité c'est que l'académie peux rien apporter de négatif au département, au contraire !

Scofield en plus je te comprend pas, quand on parle ensemble de l'académie, tu me raconte ça comme un de tes meilleurs souvenir, ça à forger l'Officier que tu est aujourd'hui même si tu est Sergent Chef. Je veux dire l'académie ça n'a rien avoir avec le département c'est un autre monde, c'est tellement délirant ce genre de roleplay. C'est une étape en plus, pas un changement.

Archer : Pour l'idée de l'académie j'ai penser qu'on pourrait faire ça sur une semaine. 2/3 heures par jour à une heure fixe.
Genre ...
Lundi à Vendredi : 20h30 à 23h00.
Samedi : 21h à 23h30 (Test final)
Dimanche : 15h00 (Remise des diplôme + Intégration)
Lieutenant I
Lieutenant I

le Ven 25 Mai - 14:16
@Shea Cips a écrit:Scofield en plus je te comprend pas, quand on parle ensemble tu parle de l'académie comme un de tes meilleurs souvenir, ça à forger l'Officier que tu est aujourd'hui même si tu est Sergent Chef. Je veux dire l'académie ça n'a rien avoir avec le département c'est un autre monde, c'est tellement délirant ce genre de roleplay. C'est une étape en plus, pas un changement.
Oui mais je t'invite à bien relire ce que j'ai posté plus haut.
Contenu sponsorisé