Partagez

Retour de l'académie

21 - 68%
10 - 32%

Total des votes: 31
Sergent I
Sergent I

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Ven 25 Mai - 14:23
Je sais ce que à écrit, j'ai bien lu mdrr.

Mais comme je dit le département et l'académie c'est un monde différent.
Retired of Commandement Staff

le Ven 25 Mai - 14:40
Ca fatigue les instructeurs, et décourage certains nouveaux membres (horaires OOC), mais pour la majorité des initiés ça fait toujours de beaux souvenirs, c'est un peu 50/50, je reste contre sauf si la faction est en bonne santé côté membres et on peut se permettre de bien former les nouveaux

le Ven 25 Mai - 14:51
Pendant tout le temps où l'académie a durée, qui a vraiment réussi ? Mike Scofield(bien joué le Sergent Chef), Dave Olse(SLO), Ted Hawkins(POIII) qui n'est plus là ?

En revanche, comparons avec ceux qui sont venus en probation/mutation/ré-intégration et regardons qui a "réussi" ? L'académie ne rend pas les gens meilleur, je dirais même que l'académie provoque avant même son commencement la lassitude autour du role play flic.

Confiner un groupe de personnes avec l'activité qui diverse ne les rendra pas meilleur. Au final, ils passeront Officier II et vous les enverrez faire des Lincoln et Adam alors qu'ils n'ont aucune réelle connaissance de comment ça se passe sur le terrain ? Il y a la théorie et la pratique, sachez-le. A l'inverse, en débutant directement sur le terrain, bien qu'en observation, ça donne une idée et ça forge une sorte d'expérience dès le début et quand le probatoire passe Officier II il sait déjà comment ça se passe, quoi faire, comment faire. Ne me faites pas croire que les cours de l'académie sont appris par coeur ou ils sont facilement retenus par les académiciens.

La grande partie d'entre nous en a plus appris directement sur le terrain pas en entendant quelqu'un parler pendant trois heures. En plus de toute la gestion que ça nécessite inutilement.

Le système actuel est très bien et convient à tout le monde, ça nous fait plus de personnes sur le terrain, un apprentissage plus rapide dû à la pratique et du role play en patrouille.

Nombres de personnes qui sont venus me voir pour savoir si l'académie existait encore et qui laissait tomber quand je répondais positivement, c'est fou. C'est pas motivant, chacun son délire mais d'avis général tu viens pour RP flic pas pour RP académicien.

Dernière édition par Mina Xin le Ven 25 Mai - 15:01, édité 2 fois
Officier III
Officier III

le Ven 25 Mai - 14:54
@Litzy Marow a écrit:Cette académie pourrait permettre à certains d'avoir une meilleur appréhension du rôle-play, ça restera toujours un plus, si elle est bien gérée !
Pour!
Lieutenant I
Lieutenant I

le Ven 25 Mai - 15:05
@Mina Xin a écrit:[color=#000000]Mike Scofield(bien joué le Sergent Chef), Dave Olse(SLO), Ted Hawkins(POIII) qui n'est plus là ?

Le système actuel est très bien et convient à tout le monde, ça nous fait plus de personnes sur le terrain, un apprentissage plus rapide dû à la pratique et du role play en patrouille.

Nombres de personnes qui sont venus me voir pour savoir si l'académie existait encore et qui laissait tomber quand je répondais positivement, c'est fou. C'est pas motivant, chacun son délire mais d'avis général tu viens pour RP flic pas pour RP académicien.
Elias Snow aussi, Marcus Burns aussi.

Le système actuel est à chier. Actuellement, l'académie c'est cent fois mieux que la probation qu'ils se tapent les probatoires, en revanche le système de probation peut être mieux que l'académie si ça change ( voir mon msg précédent ).

Le soucis c'est que la probation actuellement c'est juste du, patrouille carnet, un mec que t'as jamais rencontré va lire ton carnet et lance une petite roulette pour décider si oui ou non tu vas passer en action, puis évaluation, puis là d'un coup il sort de nul part il t'évalue et bim t'es officier II si t'es pas trop débile.

Les beaux souvenirs, tu peux en avoir avec la probation.
Lieutenant I
Lieutenant I

le Ven 25 Mai - 17:28
Pour avoir connu, pratiqué et fait évoluer les deux systèmes différents, j'ai tendance à être d'accord avec Scofield (Shame on me).

L'académie, c'est bien.
Mais ça demande des instructeurs à plein temps. Plusieurs instructeurs et tous de très bon niveaux. Parce que les petits morveux ils font qu'ils s'occupent. Et c'est pas à l'académie que tu commences à prendre des initiatives.

Si le problème vient des nouveaux un peu pourris, bah c'est que y'a un truc qui marche plus avec le système.
"Back in my days", il y avait plusieurs instructeurs qui avaient des probatoires à charges. (Je pense que c'est toujours pareil).
Mais la phase d'évaluation était vraiment une phase aussi... Là y'a une évaluation. Remettez-en des modules déjà.

Ensuite, il est toujours possible de mettre des cours magistraux pendant une période de probation. Ces cours rajouteront donc des connaissances aux bases et ils seront toujours sur le terrain.

Par contre, ça sert à rien de faire l'argumentaire : Regarde, lui il a réussi sans l'académie, donc l'académie c'bien.
Un con, avec académie ou avec probation, restera con. Quand je faisais mes cours, ça se voyait que certains, du début à la fin, bah ils ont pas évolué mdr.
C'est vraiment du cas par cas.
Mais ça sert à rien de mettre un système complet aux archives pour faire du neuf. Suffit juste de l'améliorer.

le Ven 25 Mai - 17:38
@Jake Turner a écrit:Pour avoir connu, pratiqué et fait évoluer les deux systèmes différents, j'ai tendance à être d'accord avec Scofield (Shame on me).

L'académie, c'est bien.
Mais ça demande des instructeurs à plein temps. Plusieurs instructeurs et tous de très bon niveaux. Parce que les petits morveux ils font qu'ils s'occupent. Et c'est pas à l'académie que tu commences à prendre des initiatives.

Si le problème vient des nouveaux un peu pourris, bah c'est que y'a un truc qui marche plus avec le système.
"Back in my days", il y avait plusieurs instructeurs qui avaient des probatoires à charges. (Je pense que c'est toujours pareil).
Mais la phase d'évaluation était vraiment une phase aussi... Là y'a une évaluation. Remettez-en des modules déjà.

Ensuite, il est toujours possible de mettre des cours magistraux pendant une période de probation. Ces cours rajouteront donc des connaissances aux bases et ils seront toujours sur le terrain.

Par contre, ça sert à rien de faire l'argumentaire : Regarde, lui il a réussi sans l'académie, donc l'académie c'bien.
Un con, avec académie ou avec probation, restera con. Quand je faisais mes cours, ça se voyait que certains, du début à la fin, bah ils ont pas évolué mdr.
C'est vraiment du cas par cas.
Mais ça sert à rien de mettre un système complet aux archives pour faire du neuf. Suffit juste de l'améliorer.

+1

Puis on sait tous que la majorité des anciens académiciens ont gardé de TRES bons souvenirs de l'académie.
Puis au temps de l'académie, pour 4 heures de footing ça venait pas appeler des admins en /irc tandis que maintenant pour 30 minutes de punition ça appelle des admins /irc et en fait tout un plat après avoir provoqué je ne sais qui.
Lieutenant I
Lieutenant I

le Ven 25 Mai - 17:58
en vrai j'ai irc 5 ou 6 fois pendant que tu nous faisais courir mathieu mdr
Sergent I
Sergent I

le Ven 25 Mai - 18:05
@Mina Xin a écrit:Pendant tout le temps où l'académie a durée, qui a vraiment réussi ? Mike Scofield(bien joué le Sergent Chef), Dave Olse(SLO), Ted Hawkins(POIII) qui n'est plus là ?

En revanche, comparons avec ceux qui sont venus en probation/mutation/ré-intégration et regardons qui a "réussi" ? L'académie ne rend pas les gens meilleur, je dirais même que l'académie provoque avant même son commencement la lassitude autour du role play flic.

Confiner un groupe de personnes avec l'activité qui diverse ne les rendra pas meilleur. Au final, ils passeront Officier II et vous les enverrez faire des Lincoln et Adam alors qu'ils n'ont aucune réelle connaissance de comment ça se passe sur le terrain ? Il y a la théorie et la pratique, sachez-le. A l'inverse, en débutant directement sur le terrain, bien qu'en observation, ça donne une idée et ça forge une sorte d'expérience dès le début et quand le probatoire passe Officier II il sait déjà comment ça se passe, quoi faire, comment faire. Ne me faites pas croire que les cours de l'académie sont appris par coeur ou ils sont facilement retenus par les académiciens.

La grande partie d'entre nous en a plus appris directement sur le terrain pas en entendant quelqu'un parler pendant trois heures. En plus de toute la gestion que ça nécessite inutilement.

Autant pas leur donner de manuel puisque à la fin ils irons sur le terrain, logique hein.
Et oui l'académie ça aide à perfectionner ces connaissances sur manuel. En académie on n'est pas sous pression, ni en situation de crise, on n'a juste à tester les procédures avec les probas et voir ce qui ne va pas pour changer ça. C'est tout l'objectif de l'académie.

Les gens qui laisse tomber car il y à une académie non rien à faire au département, si ça les soûle déjà pour ça, autant qu'il RP taxi. Je veux dire on n'a un tas de rapport à remplir, des tas de contradictions, on patrouille avec qui ont veux et exécute les ordres qui ne vont pas dans notre intérêt, alors si une semaine ça péte le cul au gars, ba qu'il gratte au burger shot du coin. Et même eux il font une formation de 3 jours.

Je trouve ça complètement con d'envoyer des civil avec un manuel sur le terrain. Aucune évolution de roleplay et aussi aucune formation.
Vous dite que ce système suffit, mais d'où ? Il y à clairement un manque de formation, à part Scofield qui propose une autre alternative, personne en propose.

Moi j'ai parler avec les principal intéresser, ils sont choquer de voir comment on les a laisser sur le terrain sans plus de formation.

Oublier pas que ceux qui sont instruit seront surement instructeur plus tard, c'est une phase qu'on ne peux pas négliger. Alors oui c'est dur c'est chiant et il y à beaucoup de point à revoir sur l'idée académique.

Moi je peux pas vous promettre que ça marchera six mois, huit mois, un an ou deux ans. Mais tant que je serait instructeur au département, je ferait en sorte que ça marche.
Sergent I
Sergent I

le Ven 25 Mai - 18:09
Mais en vrai l'académie ça marcher très bien, le soucis c'était les instructeurs. Et je reprend Jake, car il à dit des trucs intelligent, vous avez mit un bon système au placard, maintenant je comprend pourquoi, car sans effectif c'est dur de former quelqu'un. Mais voilà Archer est passer Chef, on vois quelle prend des tas d'initiative pour faire améliorer la faction et la formation ça va aussi dans les priorités de la faction. Si avant ça n'avez pas marcher c'est qu'il y à du avoir un soucis. Maintenant aujourd'hui je pense que ce soucis d'effectif, ont peux le régler.

Moi je vous promet pas de vous ramener un tas d'Officiers, mais une pogner d'hommes exceptionnel que vous serait tous content d'avoir en patrouille et comme collègue. Des Officiers qui rendent une image positif, comme beaucoup le font ici. Et une meilleur image rendu c'est aussi plus de demande de recrutement.

C'est du temps, c'est l'investissement mais dans le futur ça vaux de l'or !
Lieutenant I
Lieutenant I

le Ven 25 Mai - 18:24
@Mike Scofield a écrit:L'académie, c'est juste un bâtiment avec une cantine un stand de tirs et une petite salle de cours, on a déjà tout ça de disponible à Pershing Square. ( Bon ok la cantine non mais tu sors du poste t'as une pizzeria juste en face et un stand de vendeur de sandwitch donc ).

le Ven 25 Mai - 18:25
@Mike Scofield a écrit:en vrai j'ai irc 5 ou 6 fois pendant que tu nous faisais courir mathieu mdr

Ouais bah heureusement que la course n'a pas été arrêtée.

niarkniarkniark
Sergent I
Sergent I

le Ven 25 Mai - 18:28
Ok Mike ok j'ai bien compris, mais ta bien vue la scène d'avant hier soir ? Toujours quelqu'un dans nos pates, que ça soit le directeur du FBI un Officier. Ca sent humilier autour des autres, je suis désoler mais c'est pas un bon cadre. Alors oui tu veux faire ça au poste mais vraiment l'objectif qu'il passe une phase en dehors du poste, c'est de l'évolution, c'est du concret.
Lieutenant I
Lieutenant I

le Ven 25 Mai - 18:32
Si tu te bases sur ça, faut se dire aussi qu'ils étaient tous en phase d'évaluation ça logiquement ça se fait au tout début là ils sont tous officier II dans 3 jours, ensuite t'as un bus, des ups de dispo t'es pas obligé de rester au poste.

Concernant l'histoire avec le FBI et tout, académie ou pas académie si Sharon t'avais vu faire ça il t'aurais repris vu que visiblement il aime pas la punition que t'as mis.

Perso moi j'ai déjà pris les probatoires pour leur faire un cours, on est tous allé en campagne tranquillos faire nos balisages et à la fin ils ont tous marché jusqu'à Pershing derrière mon UPS. (bon sharon m'a aussi ken mais c pcq gt pas instructeur moi).
Officier III
Officier III

le Ven 25 Mai - 18:43
Pour.

J'y ais vécu de très bonnes scènes de RP qu'on retrouve difficilement en service, ça permet d'inculquer les valeurs de notre faction et de voir correctement les bons et mauvais points de chacuns bien plus facilement que sur le terrain.
Contenu sponsorisé