Partagez

Retour de l'académie

21 - 68%
10 - 32%

Total des votes: 31

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Sam 26 Mai - 10:48
Etant donné que j'ai accessibilité à cette partie (allez savoir pourquoi...) je me permet de donner un avis, même si je ne fais pas parti du SAPD, je sais comment on joue dedans, et comment Archer peut voir les choses.

Pourquoi ne pas migrer l'académie vers LS:
Las Venturas, ça fait quand même loin, et malgré le nombres de joueurs sur LMRP, on sait très bien que ce sont des coins délaissés et mal-aimés. C'est clair que la méthode actuelle donne des agents en plus disponibles sur le terrain, et dans le meilleur des cas, des renforts sont jamais un mauvais signe. Nous avons le même système sur les probations au FBI. Les agents entament directement leur services et son plongés dans le boulot directement, sans formations préalables à part un manuel que j'ai la flemme d'éditer en ce moment.

Ne pas interdire les académiciens de rejoindre l'action:
Si vous réinstaurez un système académique, le mieux est qu'ils puissent quand même se faire une idée réelle du RP. C'est à dire qu'ils soient dans l'autorisation de monter en patrouille sur une Adams, et intervenir quand bon leur semble, avec limites évidemment, les corps de supervisions sont là pour ça. Pourquoi pas quand les formateurs ont le temps de faire une petite heure de pratique/cours/sport/tâches, ça rajoutera toujours un peu de diversité dans le RP.

Je me souviens sous Jason Hawks qu'on faisait quand même récurer les douches ou les chiottes à des probatoires, qu'on les faisait courir ou remplir les UPS, etc...

L'initiative est preuve d'implication:
Je le vois au FBI, les nouveaux arrivants motivés s'impliquent et font ce que les supérieurs demandent. Ils prennent des initiatives tout en faisant attention de ne pas commettre d'erreurs, sauf exceptions de certains cas que je regrette d'avoir acceptés. Si vous reprenez le système académique, revoyez les brides que vous instaurez, songez aussi à laisser le nouvel arrivant profiter du RP que peut offrir celui du SAPD car c'est le meilleur en termes de diversités (sauf rpq homosexuel/lesbienne qui est trop courant chez vous omg).

A titre personnel:
Je ne critiquerai pas le roleplay de la faction SAPD, car il y a eu énormément d'arrangements depuis le temps et surtout la collaboration qui s'ensuit est vraiment top. Malgré tout, même si l'académie en rebutent certains, je pense que ce serait une bonne chose que de la revoir à l'ordre du jour avec un fonctionnement neuf et revu pour allier le plaisir de RP et celui d'apprendre le rôle d'un agent de police. Après, c'est clair que si l'académie reste à LV, y'a zéro intérêt. Faut montrer les jeunes recrues, pas les éloigner du monde.

C'était tout. Bisous.

le Sam 26 Mai - 11:04
Sinon, tu passes quand Président toi Ethan? Je suis pour le retour de l'académie, Ethan a tout dit.
Detective II
Detective II

le Sam 26 Mai - 11:06

le Sam 26 Mai - 11:06
albatard
Lieutenant I
Lieutenant I

le Sam 26 Mai - 12:57
Ouais, donc au final, une probation avec des cours mdr
Lieutenant I
Lieutenant I

le Sam 26 Mai - 13:05
on m'écoute pas assez
Sergent I
Sergent I

le Sam 26 Mai - 13:23
Je suis totalement pour, ça forge des amitiés IG, puis comme tu a dit ça rajoute un RP.
Lieutenant I
Lieutenant I

le Sam 26 Mai - 13:27
@Dave Olse a écrit:Je suis totalement pour, ça forge des amitiés IG, puis comme tu a dit ça rajoute un RP.
Oui mais tout ça tu peux aussi l'avoir avec la probation, suffit juste de pas la limiter aux carnets.

le Sam 26 Mai - 13:30
Je confirme Rolling Eyes
Sergent I
Sergent I

le Sam 26 Mai - 13:32
@Mike Scofield a écrit:
@Dave Olse a écrit:Je suis totalement pour, ça forge des amitiés IG, puis comme tu a dit ça rajoute un RP.
Oui mais tout ça tu peux aussi l'avoir avec la probation, suffit juste de pas la limiter aux carnets.
Ouais pas faux mais quand tu voit les probas faire un peu de la merde que se soit en radio ou terrain (/!\ je ne met pas tout le monde dans le même sac/!\) je me dis qu'une académie ça reste bien pour leur apprendre

le Sam 26 Mai - 13:39
Ça revient au même avec quelqu'un qui sort tout fraîchement de l'académie.
Sergent I
Sergent I

le Sam 26 Mai - 13:41
Oui mais à l'Académie, il auras pris le temps d'apprendre avec des Agents plus expérimentés
Lieutenant I
Lieutenant I

le Sam 26 Mai - 13:44
Je reste toujours contre l’académie pour reprendre les mêmes arguments que Kaulins. Et pour l'avoir eu pendant un moment c'est une vrai galère sur tous les plans
Retired of Commandement Staff

le Sam 26 Mai - 14:01
@Mina Xin a écrit:Ça revient au même avec quelqu'un qui sort tout fraîchement de l'académie.

Non.
Les académiciens passent par des mises en situation telles que celles qu'ils peuvent rencontrer en service (poursuites, agression, rixes, retranchement) et s'y préparent donc avant d'être sur le terrain.

Pendant toutes ces mises en situation, ils doivent utiliser la radio, et reproduire ce qu'ils feront sur le terrain.
Ils sont corrigés si il le faut et ils doivent le refaire si c'est nécessaire pour une meilleure préparation.

Ce que tu dis est donc illogique.
Qui de celui qui est lâché directement sur le terrain et celui qui y est préparé (avec des cas tels qu'il retrouvera sur le terrain) sera le plus expérimenté ?
Sans oublier que le deuxième, c'est celui qui est passé par l'académie.

=)
Lieutenant I
Lieutenant I

le Sam 26 Mai - 17:41
Je ne suis pas d'accord.
Dans la pratique qu'on a fait, les cadets etaient des breles. Que ce soit Scofield, Ted ou Dave... (pour mentionner ceux qui ont évolué)

Parce qu'en fait, ils passaient de cadet à Officier II soit situation réelle.
Au final, les probatoires étaient de meilleurs Officier II que les cadets.

Mais pour améliorer ce point, faut faire : Académie + probation = formation complete = BEAUCOUP DE TEMPS.
Donc, long, donc potentiellement chiant.

Au final, une probation avec des cours plus poussés, c'est mieux qu'une academie.
Contenu sponsorisé