Partagez
Aller en bas

Retour de l'académie

21 - 68%
10 - 32%
 
Total des votes: 31
avatar
Messages : 1719
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 33
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Sam 26 Mai - 18:01
@Jake Turner a écrit:Je ne suis pas d'accord.
Dans la pratique qu'on a fait, les cadets etaient des breles. Que ce soit Scofield, Ted ou Dave... (pour mentionner ceux qui ont évolué)

Parce qu'en fait, ils passaient de cadet à Officier II soit situation réelle.
Au final, les probatoires étaient de meilleurs Officier II que les cadets.

Mais pour améliorer ce point, faut faire : Académie + probation = formation complete = BEAUCOUP DE TEMPS.
Donc, long, donc potentiellement chiant.

Au final, une probation avec des cours plus poussés, c'est mieux qu'une academie.

=)
avatar
Lieutenant I
Lieutenant I
Messages : 760
Date d'inscription : 24/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Sam 26 Mai - 18:13
c ce que g dit dans mon pavé ptn
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Sam 26 Mai - 20:15
En tant que probatoire je vais vous donner ma réponse qui est que : On se fait grave chier en attendant une affectation patrouille ! < Cette même attente qui parfois peut durer 4h IRL 
RP Académque pourquoi pas , mais est-ce vraiment nécessaire? Est-ce que cela réglera le problème «d’ennuie » au sein du groupe? 
La solution pour moi serait de faire plus de scène d’entraînement et d’avoir un VRAI SUIVI de vos agents en probations.

Entrainement Terre /Ciel / Mer  : Utilisons toute la richesse de la Map Rockstar , ne restons pas qu’à Los Santos.

En arrivant dans la faction j’imaginais faire des scènes de test tels que :  excursions (Montagne etc)  / entrâinement course poursuite/ course d’orientation et de vitesse / plongée sous marine /  entraînement tirs /  entraînement combat / parachute / Descente anti-stups  <= Enfin bref même si certains entrainement ne sont pas utiles mais au moins de quoi nous occupés.
Mais en revanche on nous lâche dans la nature avec un manuel SAPD et quelques codes radios dès nôtre premier jour ,ces codes radios qu’on oublient facilement parce que on passe plus de temps à attendre au PDP qu’autre chose,  mais on prend quand même cher IG quand on fait des erreurs. 

Le fait est que le seul moment où l’on peut tisser des liens avec nos collègues IG c’est lors de patrouille et là d’autres problèmes surgissent ( DM ) donc oui le RP SAPD est dur mais de ma part je vois qu’il y a un grand manque de volonté de notre part à le rendre meilleur. 

Ce n’est pas un coup de gueule juste un constat pour aider à faire avancer les choses IG . Soyez plus créatif svp ! 

PS : J’ai vus que SLO  Cips à pris en charge cette semaine le groupe Training, je pense qu’il a tout ce qu’il faut pour permettre une prospérité pour les différentes scènes SAPD mais encore il faudrait ne pas lui mettre les bâtons dans les roues IG Very Happy
avatar
Retired of Commandement Staff
Messages : 489
Date d'inscription : 03/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 10:29
Très beau message.
C'est ce que l'académie peut proposer si elle est instaurée d'une bonne façon.

Je suis d'accord avec toi Turner concernant le système que tu proposes.

Néanmoins, je ne suis pas d'accord sur le fait que les probatoires soient plus compétents que les académiciens.

Si tu compares les probatoires actuels avec les académiciens de sous Toyota, c'est pas du tout le cas.

Dans tous les cas, il y a un manque de motivation que l'on peut constater que l'on soit dans la faction ou non comme dit plus haut. Rien n'est fait pour les probas.

@MinaXon
=)
avatar
Sergent I
Sergent I
Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 11:30
Oh moi je vous comprend pas les gars. Vous nous parler de temps, genre ça va être lent et chiant mais on dirait que tout le monde va passer Sergent I ? Il y à des gens qui vont rester à mort longtemps Officier. Laisser les roleplay, vous parler d'académie dans un poste de police ça n'a rien avoir. @Jonas Bellic à tout dit et quand je vois son message je suis deçu de pas lui avoir donner ça.

J'entend dire que même avec l'académie ils vont pas être plus avancer sur le terrain ! Mais c'est quoi cette remarque sérieux ? Bien sûr que si on apprend un minimum on va être meilleur, le travail ça paye, alors croyez moi une semaine de mise en scène pratique, ça va le faire grave !

Mais vous avez raison au pire on laisse le système de probation et puis en patrouille un Officier dit ça, alors que c'est écrit nul part, l'autre dit ça car il à quarantaine d'années de métier et que les méthodes ont changer puis le proba si retrouve plus.

Vous dite que ça prend du temps ! Mais bien sûr tout le monde mérite d'être former à sa juste valeur et ce n'est pas de trop. C'est un bon moment de roleplay à passer, de bon souvenir et SURTOUT de l'investissement pour notre poste. Former de bon cadet c'est assurer une bonne évolution de notre faction. Car c'est beau de dire oui mais les gars ça les fait chier, ils vont se barrer (ce qui est pas vrai), mais dans trois mois quand le Commandement Staff va changer et qu'il y aura des gars former avec les pieds, la faction elle va puer du cul !

Oui l'académie doit être sur Los Santos, oui elle doit durée une semaine plus une autre semaine de probation et alors ? C'est pas cool comme roleplay ça ? Laisser les kiffé les cadets, ils demandent que ça de s'éclater avec nous, qu'on les fassent racler le fond, qu'on leur fasse découvrir monde et merveille, qu'il se perfectionne dans la pratique et qu'il tisse des liens exceptionnel !

J'ai vue et je vois encore des abruti au SAPD qui ne valler rien et qui ne vallerait jamais plus sans l'académie et aujourd'hui grâce à l'instruction qu'il ont reçu ces gars se retrouve aujourd'hui avec de très bon galons sur l'épaule et pourquoi ? Car ce sont de très bon Officiers, de très bon responsable qui ont été former par des gens qui se sont donner la peine de transmettre à ces cadets même si ça leur prenner du temps.

Vous ne pouvez pas tout ramener au poste de police c'est complètement incomparable, on va juste se marcher dessus, donner des contre-ordres et avoir deux mentalités et deux atmosphère différente.

Moi je m'en fou si vous validez pas le projet, je ferait les entrainement comme d'habitude mais je vous prévient que ça va puer du cul à des kilomètres. Ca va faire comme la dernière fois avec Holly et Senorstanoff et attention ces deux probatoires n'ont rien à se reprocher loin de là ! C'est nous qui n'avons pas su mettre le cadre correct à leur disposition, au début je me suis dit ces deux là ils ont rien à faire ici et quand j'ai parler avec eux j'ai compris, compris que personne ne leur avez rien inculquer de nos valeurs et quelles était déjà très expérimenté pour recevoir ce genre d'information dans ce genre de cadre et qu'elle n'apprendrait jamais ce que nous ont n'a appris, une putain de discipline ou on doit marcher droit tête lever avec un balais dans le cul !

Si vous voulez de la qualité les gars et va falloir mettre du level !


Dernière édition par Shea Cips le Dim 27 Mai - 11:39, édité 1 fois
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 24
Localisation : On the bliss
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 11:39
En quoi une formation plus longue deviendrait potentiellement chiante si l'académicien peut intervenir (avec certaines limites) sur les zones d'actions?


Plus long ne veut pas dire plus chiant:
Je vois à peu près où vous voulez en venir, mais pour le coup, ce n'est pas parce que la formation est "plus longue" que le RP en est chiant.Dans ce cas là, pourquoi ne pas revoir le système de fonctionnement sur l'arrivée en tant qu'Officier II? L'académicien pourra très bien avoir tout le b à ba de ce qu'il doit faire au sein du SAPD, mais aussi choisir sa spécialisation comme dans certaines écoles IRL. Parce que la plupart des gars qui rejoignent le SAPD savent déjà où ils souhaitent s'orienter par la suite (avec mention particulière pour le DB).


Il y a de la convivialité dans le RP:
Et je ne dis pas ça par hasard. Plus les académiciens interagiront entre eux, plus les scènes deviendront plaisantes. Ils pourront développer des affinités, des amitiés, et des liens qui se verront par la suite au sein de la faction. J'étais très content de voir que déjà, actuellement, il y a une diversité dans le SAPD (sauf le nombre de femmes) et que des scènes se déroulent au sein du poste, mais ça ne se résume pas qu'à ça et les patrouilles. Pour rendre la faction phare du SAPD intéressante, il faudrait remettre au goût du jour une exposition des académiciens dans les rues. Même si dans le cadre des interventions ça ne rapporterai pas, et ça mobiliserai un formateur et les probatoires. Vous seriez vu pour la diversité des actions que vous entreprenez.

Un footing académique dans les rues, une séance de formation en plein air sur Glenn Park, une mise en situation dans les rues qui serait bien organisée (baliser une zone, demander des acteurs, avoir un contexte, etc...). Vous l'avez dit vous-même, actuellement c'est l'apprentissage sur le terrain. Alors pourquoi pas faire ça à l'air libre, devant tout le monde, les cadets entre eux et faire des mises en situations avec les points positifs et négatifs à corriger, comme dans une réelle formation?


Vous êtes la faction phare:
On se forge un avis sur le SAPD en fonction de ce qu'il s'y passe. On se demande si on peut évoluer personnellement dans le RP et dans les interactions. Tous les joueurs quelque soit la faction à laquelle ils appartiennent ont un œil sur le SAPD, si vous faites de belles scènes entre vous et avec les autres, les tensions redescendront. Rien que l'image, c'est une chose importante à entretenir, et je reste sur mon opinion, même si je ne fais pas parti de la faction. Vous pouvez faire tellement de choses pour rendre le RP académique intéressant et intuitif.

Même si il faut au FBI, on se mobilise pour vous aider. J'suis sûr que certains de nos membres seraient ok.



EDIT:
Amen pour toi Shea Cips.
avatar
Sergent I
Sergent I
Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 11:43
Ethan a écrit:Un footing académique dans les rues, une séance de formation en plein air sur Glenn Park, une mise en situation dans les rues qui serait bien organisée (baliser une zone, demander des acteurs, avoir un contexte, etc...). Vous l'avez dit vous-même, actuellement c'est l'apprentissage sur le terrain. Alors pourquoi pas faire ça à l'air libre, devant tout le monde, les cadets entre eux et faire des mises en situations avec les points positifs et négatifs à corriger, comme dans une réelle formation?


Vous êtes la faction phare:
On se forge un avis sur le SAPD en fonction de ce qu'il s'y passe. On se demande si on peut évoluer personnellement dans le RP et dans les interactions. Tous les joueurs quelque soit la faction à laquelle ils appartiennent ont un œil sur le SAPD, si vous faites de belles scènes entre vous et avec les autres, les tensions redescendront. Rien que l'image, c'est une chose importante à entretenir, et je reste sur mon opinion, même si je ne fais pas parti de la faction. Vous pouvez faire tellement de choses pour rendre le RP académique intéressant et intuitif.

Bien vue Ethan, en attendent une réponse pour voir ce qu'on fait de l'académie, je vais mettre un emploie du temps de la semaine et reprennent tes idées et aussi de Bellic et voir si je pourrait en ajouter une ou deux, ça ferait déjà pas mal de belle scène.
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 23
Localisation : En 10.23 S/S Idlewood.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 11:48
@Jonas Bellic a écrit:En tant que probatoire je vais vous donner ma réponse qui est que : On se fait grave chier en attendant une affectation patrouille ! < Cette même attente qui parfois peut durer 4h IRL 
RP Académque pourquoi pas , mais est-ce vraiment nécessaire? Est-ce que cela réglera le problème «d’ennuie » au sein du groupe? 
La solution pour moi serait de faire plus de scène d’entraînement et d’avoir un VRAI SUIVI de vos agents en probations.

Entrainement Terre /Ciel / Mer  : Utilisons toute la richesse de la Map Rockstar , ne restons pas qu’à Los Santos.

En arrivant dans la faction j’imaginais faire des scènes de test tels que :  excursions (Montagne etc)  / entrâinement course poursuite/ course d’orientation et de vitesse / plongée sous marine /  entraînement tirs /  entraînement combat / parachute / Descente anti-stups  <= Enfin bref même si certains entrainement ne sont pas utiles mais au moins de quoi nous occupés.
Mais en revanche on nous lâche dans la nature avec un manuel SAPD et quelques codes radios dès nôtre premier jour ,ces codes radios qu’on oublient facilement parce que on passe plus de temps à attendre au PDP qu’autre chose,  mais on prend quand même cher IG quand on fait des erreurs. 

Le fait est que le seul moment où l’on peut tisser des liens avec nos collègues IG c’est lors de patrouille et là d’autres problèmes surgissent ( DM ) donc oui le RP SAPD est dur mais de ma part je vois qu’il y a un grand manque de volonté de notre part à le rendre meilleur. 

Ce n’est pas un coup de gueule juste un constat pour aider à faire avancer les choses IG . Soyez plus créatif svp ! 

PS : J’ai vus que SLO  Cips à pris en charge cette semaine le groupe Training, je pense qu’il a tout ce qu’il faut pour permettre une prospérité pour les différentes scènes SAPD mais encore il faudrait ne pas lui mettre les bâtons dans les roues IG :D


bg
avatar
Sergent I
Sergent I
Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 12:36
avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 42
Localisation : Dillimore
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 12:39
Du parachutisme ? N'est-ce pas un peu poussé pour une police de ville ? C'est pas des para-commandos qu'on forme.
avatar
Sergent I
Sergent I
Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 12:46
@Luna Sargentini a écrit:Du parachutisme ? N'est-ce pas un peu poussé pour une police de ville ? C'est pas des para-commandos qu'on forme.

Dans tout ce qu'on n'a dit, tu donne uniquement ton avis sur le parachute ? On s'éloigne là.
avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 42
Localisation : Dillimore
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 13:01
@Shea Cips a écrit:
@Luna Sargentini a écrit:Du parachutisme ? N'est-ce pas un peu poussé pour une police de ville ? C'est pas des para-commandos qu'on forme.

Dans tout ce qu'on n'a dit, tu donne uniquement ton avis sur le parachute ? On s'éloigne là.

Tu veux vraiment que je donne mon avis complet ? Je pense que l'académie est la base du RP flic mais il est vrai qu'elle pose des problèmes d'application. Toutefois, rien ne nous empêche de combiner les deux systèmes : patrouille et académie. Académie sert d'entrainement Théorique et exercices pratiques (tirs, endurance, entrainement au balisage) et les patrouilles pour la validation des acquis et des entraînements sur le terrain. 

Pourquoi réagir sur le parachutisme ? Aucune idée cela me semblait dépassé le RP flic.

P.S: aussi parce que tu as lancé le parachutisme IC déjà...
avatar
Chef du département
Chef du département
Messages : 1299
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 32
Localisation : 4th Main Street, Dillimore, Red County
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

le Dim 27 Mai - 17:30
Je vais mettre clair à cette histoire.

Je l'ai déjà dit. C'est le SAPD, pas l'armée. Donc le parachutisme pour des probatoires, c'est mort (C'est le SWAT qui fait ce genre de truc, éventuellement, pour ses membres). Et les unités sous marines sont des unités spécialisées de la police. Donc la plongée sous marine, c'est mort aussi.


Bref, je vais prendre tout ce que vous avez écrit, le lire, et l'analyser. Je verrais ensuite ce que je fais, en prenant compte des votes et des avis.
Contenu sponsorisé

Re: [IMPORTANT] Retour de l'académie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum