Partagez

Mandats Délivrés contre Emmanuel Goldman et Yasin Cevik

le Jeu 28 Juin - 0:01
Demande de Mandat:

.13 a écrit:    

DEMANDE DE MANDAT

Nom : Bronson
   Prénom : Todd
   Matricule : Bronson
   Grade : Detective III, adjoint.
   Département : Pershing Square

Type de mandat : Écoute & Perquisition pour Emmanuel Goldman & Écoute pour Yasin Cevik
   Raison : Association de malfaiteurs & trafics d'armes.
   Biens à perquisitionner : Tous les biens de Emmanuel Goldman y compris domiciles.
   Référence de l'affaire : 260218-119CID - 24 CARATS
   Identité du suspect (Non et prénom) :
Emmanuel Goldman & Yasin Cevik
   Preuves :
Classifié - Emmanuel Goldman:

Saisit d'armes
Référence du dossier : 260218-119CID
Inspecteurs : CLASSIFIED

Comme prévue, j'avais déjà passé une commande à un fournisseur d'arme, connu des services Emanuel Goldman. j'attendais afin de pouvoir organiser une petite opération, mais celui-ci a très vite perdu patience et commençait à se poser des questions, donc j'ai immédiatement contacté CLASSIFIED afin de procéder à une intervention très rapidement sinon la commande aurait été annulé et on aurait pas pu retrouver l'homme en question. Une fois avoir dis mon plan à CLASSIFIED, celui-ci s'est mis au boulot, en raison du sous-effectif qu'on avait ce matin là, on a pris le CLASSIFIED avec nous, donc je me suis dirigé vers le lieu du livraison et j'ai transféré l'argent avant car il ne voulait pas d'arnaque et il n'acceptait pas l'arme avant l'argent, j'ai sacrifié 55'000 dollars de mon compte bancaire personnel afin de procéder à l'intervention. Celui-ci m'a déjà passé 2 AK-47, et une troisème puis au moment de la quatrième, nos unités sont intervenus et ont réussi à chopper l'homme, il a voulu prendre la fuite mais nous avons crevés les pneus et avons mis sa voiture HS, celui-ci s'est rendu immédiatement (Crash forcé) et c'est une mission réussi, reste plus qu'à l'interroger.

Compte rendu:

Emanuel Goldman arrêté, reste à l'interrogez afin de pouvoir se procurer d'eventuelles informations.
Plusieurs AK-47 saisit, il m'a aussi dit qu'il pouvait avoir tout les armes qu'ils voulaient donc, ça veut forcément dire qu'il détient quelques choses.

** Les visages des agents sont flouttés**
CLASSIFIED
Déclassifié - Yasin Cevik:
Anciennement condamné à 11 ans & 70'000$ d'amende pour association de malfaiteurs & trafic d'armes, celui-ci reprend du service (voir mise en accusation en archive, le concernant.

COUR DE JUSTICE
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREAS

MANDAT

Nous, John MCBOWEN, Président de la Cour Supérieur de San Andreas, délivrons un mandat d'écoute et de perquisition contre Monsieur Emmanuel GOLDMAN et un mandat d'écoute contre Monsieur Yasin CEVIK.

Ces 2 mandats sont valides jusqu'à Jeudi 5 juillet 2018.

Honor. John MCBOWEN
Président de la Cour Supérieure de San Andreas