-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

John Bowden
John Bowden
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Jaahmy Madden Empty Demande de mise en accusation - Jaahmy Madden

le Dim 5 Jan - 3:00

DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION

I/- INFORMATION SUR L'INDIVIDU

Nom : MADDEN
Prénom : Jaahmy
Civilité : Monsieur

Régime du suspect (libre, détenu, évadé...) : Détenu
Exigez vous un mandat de mise en détention provisoire : Oui

Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Idelwood et Ganton
Numéro de téléphone : 645-193

Empreinte (ADN) : 170856

II/- PROCÉDURE JUDICIAIRE

INFORMATIONS SUR L'ARRESTATION

Motif de l'arrestation :
-Art II-A-1 : LE REFUS D'OBTEMPÉRER
-Art II-B-1 : OUTRAGE
-Art V-B-1 : POSSESSION DE STUPEFIANTS
-Art V-A-5 : POSSESSION D'UNE ARME DE CATÉGORIE A

Objets présents lors de la fouille : 1.000$ en cash, 8 grammes de cannabis
Citation des droits miranda : Oui - Non

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Date et heure de l'arrestation : 05/01/2019 à 1h40
Agent(s) présent(s) lors des faits : Senior Lead Officer Bowden, Sergent II Gowin, Sergent I Sherman, Officier probatoire DeMarzzia, Officier probatoire Langston, Officier probatoire Noyes.
Agent(s) ayant procédé à l'arrestation : Senior Lead Officer BOWDEN

III/- RÉSUMÉ DES FAITS

Lors de ma patrouille sur Downtown Los Santos, nous avons reçu une balise suite à un refus d'obtempérer par une autre unité. Moi Senior Lead Officer Bowden et Officier probatoire DeMarzzia sommes rendues sur la balise dans le secteur de Pershing Square à 1h30 du matin environ, le dimanche cinq janvier deux mille vingt. A l'arrivée sur la balise, une Sanchez noir avec une femme qui était au guidon puis un homme en passager filait à toute allure près du poste de police. Je les aient suivit jusque dans les égouts de la ville, derrière le poste de police de Pershing Square. Je suis rentré dans les égouts et les deux individus ont commencés à faire demi-tour. J'ai bloqué la Sanchez dans les égouts qui fonçait dans les murs puis j'ai donné un léger coup de pare-buffle de mon UPS. L'autre unité les ont bloqués, ensuite je suis descendu de mon véhicule, Taser en mains. La femme est tombée parterre et commençait à gesticuler. J'ai alors Tasé la femme. J'ai procédé à l'arrestation du passager qui était un homme. J'ai procédé à une palpation sur l'individu après l'avoir menotté en toute sécurité. Le suspect s'est mis à m'insulté de, je cite : "Ferme ta gueule cousin". En le palpant, l'individu possédait une arme, un Tec-9 plus précisément. Je l'ai saisit en le mettant dans mon coffre, puis j'ai cité les droits Miranda. L'autre unité à suivit la même procédure que moi pour arrêter la conductrice. Au moment d'aller au poste de police, une Sanchez à débarquée puis des individus se sont mis à tirer à l'Ak-47 sur les UPS. Ils ont alors pris la fuite en faisant le tour des égouts pour revenir tirer à nouveau. Je me suis armé d'un fusil d'assaut de type M4 pour me défendre. J'ai ouvert le feu en les voyants s'approcher au loin dans les égouts vers Idlewood. Ils ont fuit très rapidement, j'ai amené le suspect au poste de police en toute urgence. A mon arrivé au poste, j'ai procédé à une fouille totale sur l'individu. Le suspect, Jaahmy Madden possédait huit grammes de cannabis. Par la suite, j'ai mis les deux suspects en interrogatoire, supervisé par moi même. En interrogatoire, ils n'ont pas voulus coopérer et ont alors été placé en rétention.

III/- PREUVES

-Art II-A-1 :
On peut voir sur l'UPS-105 du Sergent I Sherman et de l'Officier probatoire Langston, une Sanchez noir avec un une femme et un homme faire un refus d'obtempérer.
-Art II-B-1 :
Extrait de body-cam fournit. (([01:38:58] Lucifer [Voix.Cassée]: Ferme ta gueule cousin.))
Art V-B-1 :
Extrait de body-cam fournit ainsi que les grammes de cannabis.
Fiche de saisie - Stupéfiants:

San Andreas Police Department
Saisie

Cannabis - 8

Informations sur la saisie

Type de stupéfiant: Cannabis
Quantité: 8
Propriétaire des stupéfiants: Jaahmy Madden
Date de saisie: 05/01/2020
ADN du propriétaire: 170856

Informations sur l'agent responsable de la saisie

Nom: BOWDEN
Prénom: John
Matricule: 16057
Grade: Senior Lead Officer
Art V-A-5 :
Extrait de body-cam fournit ainsi que la saisie du Tec-9.
Fiche de saisie - Tec-9:

San Andreas Police Department
Saisie

Tec-9 - 53

Informations sur la saisie

Type d'arme: Tec-9
Nombre de munitions: 53
Propriétaire: Jaahmy Madden
Date de saisie: 05/01/2020 à 01h40
Raison de la saisie: Refus d'obtempérer, outrage à agent, possession arme illégal et possession de stupéfiants.
Numéro de série de l'arme (si aucun numéro de série, arme illégale): Arme illégale
ADN du propriétaire: 170856

Informations sur l'agent responsable de la saisie

Nom: BOWDEN
Prénom: John
Matricule: 16057
Grade: Senior Lead Officer

Dernière édition par John Bowden le Mar 7 Jan - 11:22, édité 1 fois
Murat Adnan
Murat Adnan

Demande de mise en accusation - Jaahmy Madden Empty Re: Demande de mise en accusation - Jaahmy Madden

le Dim 5 Jan - 22:10
Mis en accusation.
Murat Adnan
Murat Adnan

Demande de mise en accusation - Jaahmy Madden Empty Re: Demande de mise en accusation - Jaahmy Madden

le Dim 5 Jan - 22:11
OOC:
Si il y a une bodycam, vous avez aussi l'enregistrement ou bien ?
John Bowden
John Bowden

le Lun 6 Jan - 23:13
OOC:
Non, il y a que la vidéo
Contenu sponsorisé