Liam_Occonor
Liam_Occonor
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Demon Hartmann Empty Demande de mise en accusation - Demon Hartmann

le Sam 11 Jan - 15:05

DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION

I/- INFORMATION SUR L'INDIVIDU

Nom : Hartmann
Prénom : Demon
Civilité : Monsieur - Madame - Mademoiselle

Régime du suspect (libre, détenu, évadé...) : Détenu
Exigez vous un mandat de mise en détention provisoire : Oui

Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : East Los Santos & Idlewood
Numéro de téléphone : 899302

Empreinte (ADN) : 331047

II/- PROCÉDURE JUDICIAIRE

INFORMATIONS SUR L'ARRESTATION

Motif de l'arrestation : Agression mineure
Objets présents lors de la fouille : Batte de baseball
Citation des droits miranda : Oui - Non

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Date et heure de l'arrestation : 08/01/2020 à 18:30
Agent(s) présent(s) lors des faits : Officier Probatoire Occonor & Officier Probatoire Langston
Agent(s) ayant procédé à l'arrestation : Officier Probatoire Occonor

III/- RÉSUMÉ DES FAITS

Lors de mon début de patrouille vers 18:00 je reçois un appel 911, qui signale une femme suspecte entrain de suivre quelqu'un, je m'y rend en Code 2, arrivé sur place, je constate la situation et j'observe 2 femmes et un homme, l'une des deux femme et l'homme accuse la seconde femme de les suivre après que l'homme présent sur les lieux ai abattu quelqu'un près du Gym de Ganton, j'entends alors répliquer la femme accusée dire passe lui l'arme et tout à coups, l'homme me sort une arme de type Desert Eagle et me le tend disant "C'est la femme que j'ai tué, elle l'a laisser tomber quand elle est morte", il m'explique par la suite être dépositaire du PPA et me dit que le SAPD n'ayant pas intervenue sur les appels 911 qu'il a répété 3 fois, il a préféré garder l'arme et la remettre à une personne qualifiée, c'est alors qu'il me fait par des agissements étrange de la femme qu'ils accusent depuis le début, celle ci était apparemment présente sur les lieux du crime et l'aurait suivi jusqu'au garage Transfenders (lieu de l'appel du 911 et de l'arrestation). Celui-ci me dit qu'il a peur de mourir et voudrais être en prison pour la nuit car il s'y sentirais plus en sécurité que dehors, je rétorque alors que les cellules ne sont pas des hôtels et que par conséquent, il ne pouvait pas y dormir quand il le souhaité, il a donc réagit au quart de tour quand il a vu que nous ne pouvions rien faire pour faire partir la femme, sachant qu'elle était sur un lieu publique et non-armé. Il l'a prise par le cou et commencé à l'étrangler, nous avons dû intervenir moi et ma collègue et avons procédé à l'arrestation, celui-ci a déclaré avoir agis en connaissance de cause préférant rester en prison en sécurité plutôt que dehors, où il avait peur de se refaire agresser.

III/- PREUVES

Agression mineure:
*On peut voir la dashcam de l'Officier probatoire Occonor, où tous les faits décrit se passeront comme décrit plus haut.

Murat Adnan
Murat Adnan
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Demon Hartmann Empty Re: Demande de mise en accusation - Demon Hartmann

le Mer 15 Jan - 11:08
Mis en accusation.