-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Jimmy Hampton
Jimmy Hampton
Officier III
Officier III
Bureau : Bureau of Operations

Demande de mise en accusation - Steven Wilson Empty Demande de mise en accusation - Steven Wilson

le Mer 12 Fév - 22:20

DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION

I/- INFORMATION SUR L'INDIVIDU

Nom : Wilson
Prénom : Steven
Civilité : Monsieur

Régime du suspect (libre, détenu, évadé...) : Libre
Exigez vous un mandat de mise en détention provisoire : Oui.

Nationalité : Américain.
Lieu de résidence : Gare de Los Santos (SDF)
Numéro de téléphone : 151 923

Empreinte (ADN) : 790 100

II/- PROCÉDURE JUDICIAIRE

INFORMATIONS SUR L'ARRESTATION

Motif de l'arrestation : Multiples Refus d'Optempérer
Objets présents lors de la fouille : Effets personnels
Citation des droits miranda : Oui

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Date et heure de l'arrestation : 12/02/2020 - 21h18
Agent(s) présent(s) lors des faits : Officier Hampton
Agent(s) ayant procédé à l'arrestation : Officier Hampton

III/- RÉSUMÉ DES FAITS

En patrouille Lincoln 63 à bord de l'UPS 1160,

20h51: Alors que je suis au niveau du Motel d'Idlewood, j'aperçois une Club verte rouler à toute allure, zigzaguant et ne respectant pas le code de la route. Je décide alors d'activer mes stroboscopes et ma sirène, et ordonne au véhicule de s'arrêter pour un contrôle. Celui-ci prend alors la fuite. La poursuite dure du Motel à Verona Beach.

20h52: Le véhicule suspect est retrouvé à Commerce, à proximité du poste de police. Il prend à nouveau la fuite.
Un appel 911 d'un témoin, nommé Zara Cips signale un homme de couleur de peau noire, cagoulé, ganté et ayant une conduite dangereuse à bord d'une Club verte au niveau de la gare.
Je me rends alors sur les lieux, mais le suspect n'y est pas.

J'entre alors en contact avec Zara Cips, qui me signale que le suspect se trouve à AutoParts. Je me rends sur place, et y trouve le véhicule recherché. Le suspect à son bord est entrain de demander des réparations à un garagiste.

Au garage, le conducteur du véhicule ne possède ni cagoule ni gants, mais correspond bien à la description du témoin de l'appel 911.
Je décide alors de l'arrêter. Celui-ci clame son innocence à plusieurs reprises, puis me dit que son véhicule est volé et qu'il vient de le retrouver. De plus, le véhicule qu'il conduisait possédait la même plaque que celui recherché.

20h58: Je débute la procédure d'arrestation du suspect. Celui-ci prend un longtemps avant de se soumettre à mes injonctions. Il finit par se rendre.

21h11: J'arrive au poste avec le suspect, le place en cellule le temps de la procédure. Je le relâche par la suite.

III/- PREUVES

Art II-A-1:
**Plusieurs extraits de la dashcam de Jimmy sont fournis**

**Témoignage de Zara Cips**

Scott Sherman
Scott Sherman
Sergent II
Sergent II
Bureau : Office of the Chief

Demande de mise en accusation - Steven Wilson Empty Re: Demande de mise en accusation - Steven Wilson

le Jeu 13 Fév - 14:32
Message au BDP : la demande a bien été envoyée au site du tribunal. Il faut donc archiver cette copie restée sur l'intranet.