-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Adam Turner
Adam Turner
Commandant
Commandant
Bureau : Office of the Chief

» Centraliser le traitement des candidatures Empty » Centraliser le traitement des candidatures

le Dim 19 Avr - 13:34
Dans l'optique d'une plus grande efficacité de traitement des candidatures, je vous propose de faire quelques (gros) changements sur notre façon de faire.

Tout d'abord, supprimer la partie Service des ressources humaines du forum LMRP.
Ensuite, deux solutions :
- Créer une partie publique où les gens peuvent poster leur candidatures qu'on peut directement déplacer dans la partie Dossier Agent.
L'avantage : nous aurons une partie publique directement ici, donc plus facile à gérer les droits et les personnes ayant accès.
Inconvénient : nous aurons deux parties publiques à gérer... Ici et LMRP.

- Permettre aux membres de l'Intranet de créer un sujet dans la partie Dossier Agent, mais ne pas les autoriser à lire.
C'est faisable et ça permet donc qu'ils postent directement leur candidature dans les dossiers. Ca nous fait donc moins de travail.
ET BAM, les boîtes aux lettres redeviennent utiles.

Avis ?
Scott Sherman
Scott Sherman
Chef de la Police
Chef de la Police

» Centraliser le traitement des candidatures Empty Re: » Centraliser le traitement des candidatures

le Dim 19 Avr - 14:28
Contre la 2ème solution. Il faudra leur expliquer qu'ils doivent faire ça et ça risque d'être mal fait, surtout s'ils ne peuvent pas voir ensuite ce qu'ils ont écrit.

Concernant la 1ère solution, si j'ai bien compris les candidatures seraient donc désormais postées directement sur l'intranet et ce serait aux supérieurs de la rediriger vers le dossier agent dans le cas où la candidature est validée ?
A priori je suis pour.

Qu'en pense mon employeur ?
Adam Turner
Adam Turner
Commandant
Commandant

» Centraliser le traitement des candidatures Empty Re: » Centraliser le traitement des candidatures

le Lun 20 Avr - 15:49
Ouep. Du coup, j'imagine ça comme ça.

SITE PUBLIQUE
Service du recrutement

Tout simplement. Je pense qu'on devrait garder les réclamations et les communiqués officiels sur le site LMRP.
Adam Turner
Adam Turner
Commandant
Commandant

le Mar 21 Avr - 0:04
J'ai créé donc la partie intranet.
Y a plus qu'à virer sur le forum LMRP et faire le communiqué de presse.

ah et aussi prévenir que c'est sur notre site mtn
Contenu sponsorisé