Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Aller en bas
Adam Turner
Adam Turner
Bureau : Office of the Chief
Messages : 3233
Date d'inscription : 25/02/2017

» Postuler au SAPD Empty » Postuler au SAPD

le Lun 20 Avr - 23:51


DEVENIR OFFICIER DE POLICE


I/- OFFICIER DE POLICE


Le département de police de San Andreas recherche activement de nouveaux officiers de police pour compléter ses rangs. Ce travail a haute responsabilité vous offre une perspective de carrière unique ainsi que de nombreux avantages en contrepartie d'un investissement conséquent. Rejoindre les forces de l'ordre, c'est se garantir un avenir prometteur, mais aussi assurer un rôle important dans notre ville. En effet, vous avez à la charge d'assurer la sécurité de tous nos concitoyens.

Avant de déposer votre dossier de candidature, vérifiez bien qu'une session de recrutement est en cours.


II/- CRITÈRES DE RECRUTEMENT


• Être âgé d'au moins 21 ;
• Être au minimum en possession du High School Diploma ;
• Être titulaire du permis de conduire dans cet État ;
• Être citoyen américain depuis plus d'un an.

Le passé criminel des candidats sera analysé. La possession d'un casier judiciaire peut entraîner un refus immédiat en fonctions des peines inscrites.


III/- PERSPECTIVES DE CARRIÈRE


• Officier III - Après avoir acquis de l'expérience, vous deviendrez un agent accompli et participerez à la formation des nouveaux arrivants.
• Inspecteur - Devenez un membre imminent du bureau des investigations et participez à la résolution d'enquête intrigantes et bouleversantes.
• Sergent - Attiré par la prise de responsabilités et le terrain ? Le grade de sergent est fait pour vous. Supervision, gestion de division... Tout est fait pour vous.
• Lieutenant - Vous avez envie de faire une longue carrière ? Les Lieutenants sont à charge des bureaux du département et ont de nombreuses responsabilités au sein du département.


IV/- RÉ-INTÉGRATION ET MUTATION


Les dossiers de ré-intégrations sont traités au cas par cas et jugés indépendamment les uns des autres. En effet, toute la carrière du candidat est analysée et jugée par le commandement. Ainsi, le grade seul n'a pas de réel impact sur la décision. La date de départ, les sanctions, le comportement et les compétences de l'agent sont déterminantes dans la validation du dossier de ré-intégration et du grade attribué.

Concernant les mutations internes, celles-ci permettent aux agents du département de changer d'affectation sous décision du capitaine de poste.
Les mutations externes quant à elles sont très stricts. Seules certaines personnes seront acceptées.
(( Mutation = ré-intégration avec un autre pseudo. Vous devez avoir été dans la faction suffisamment longtemps et y avoir participé activement pour profiter de cette opportunité. C'est aussi pour ceux qui rename au sein même de la faction. ))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum