-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Adriana Cortez
Adriana Cortez
Officier III
Officier III

Dossier N°1534 - Braquage et tentative d'homicide sur un agent des forces de l'ordre. Empty Dossier N°1534 - Braquage et tentative d'homicide sur un agent des forces de l'ordre.

Jeu 17 Juin - 19:53
BUREAU D'INVESTIGATION

RAPPORT D'ENQUÊTE

BRAQUAGE ET TENTATIVE D'HOMICIDE SUR UN AGENT DES FORCES DE L'ORDRE

Référence de l'affaire : 1534
Date du rapport : 17/06/2021
Par les inspecteurs : Inspecteur I Cortez

19h00 : Une alarme retentit au 24/7 sud de ganton, je me rends donc sur place, moi inspecteur Cortez, étant seul en service à bord de la KING89. J'active Arrivé sur place je vois un homme avec un sac rempli de billet courir en direct d'une première noire immatriculé JZOG 364. L'homme n'était pas casquer, ma dashcam à donc pu filmer le tout.

19h02: En pleine poursuite, celui-ci descend et allume mon véhicule, touchant mon pneu. Il à du tiré deux-trois balles avant de reprendre la route. Malheureusement il m'a échappé, étant donner que j'avais une roue en moins.

19h10: Après recherche, le véhicule appartient à Andony Soarce, celui-ci ne possède pas de casier. Une reconnaissance faciale est en cours, si celle-ci ce voit confirmer, un mandat de perquisition, d'arrêt et de géolocalisation seront transmis à la cours supérieur.

Adriana Cortez
Adriana Cortez
Officier III
Officier III

Dossier N°1534 - Braquage et tentative d'homicide sur un agent des forces de l'ordre. Empty Re: Dossier N°1534 - Braquage et tentative d'homicide sur un agent des forces de l'ordre.

Ven 18 Juin - 4:27
BUREAU D'INVESTIGATION

RAPPORT D'ENQUÊTE

RAPPORT D'IDENTIFICATION FACIALE

Référence de l'affaire : N°1534
Date du rapport : 18/06/2021
Par les inspecteurs : Inspecteur I A.Cortez

Les agents en chargent de la reconnaissance faciale viennent de m'envoyer une identification du mec qui à braquer grâce à la vidéo dashcam. C'est bien le propriétaire du véhicule Andony Soarce.
Les mandats suivants seront faits à sont encontre et transmis ici :
Mandat de perquisition.
Mandat d'arrêt pour les faits de braquage et de tentative d'homicide avec circonstances aggravantes.
Mandat de géolocalisation afin que l'individu soit traqué par le S.W.A.T.

Tyreese Grimes
Tyreese Grimes
Inspecteur I
Inspecteur I

Dossier N°1534 - Braquage et tentative d'homicide sur un agent des forces de l'ordre. Empty Re: Dossier N°1534 - Braquage et tentative d'homicide sur un agent des forces de l'ordre.

Ven 9 Juil - 13:37
Tâche à effectuer:
• Mandat de perquisition.
• Mandat d'arrêt pour les faits de braquage et de tentative d'homicide avec circonstances aggravantes.
• Mandat de géolocalisation afin que l'individu soit traqué par le S.W.A.T.
Faynworth Pearson
Faynworth Pearson
Inspecteur I
Inspecteur I

Ven 9 Juil - 19:15
RAPPORT D'ENQUÊTE
Date du rapport: 09/07/2021
Rédigé par l'inspecteur: Inspecteur I Faynworth Pearson

Rapport d'enquête: J'ai récupéré le rapport balistique, et d'intervention de l'officier III Cortez anciennement inspecteur ayant ouvert l'enquête, ainsi que le rapport des douilles trouver sur la scène des tirs entre l'officier Cortez et Andony Soarce.
Rapport balistique:
LSPD - Rapport balistique REF #121

Agent émetteur : Adriana Cortez
Date d'émission : 17/06/2021 à 19h02

INFORMATIONS SUR LE TIR

Lieu : East LS
Nombre de munitions : 3
Motif :
J'ai ouvert le feu lors d'un tir sur ma personne par un braqueur ayant pris la fuite.
Rapport de la scientifique:

BUREAU D'INVESTIGATION -DIVISION DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE
  Rapport d'investigation

Date et heure du rapport : 17/06/2021 à 19h10.
Après avoir pris les douilles sur la scène de crime d'East Los Santos, en effet, trois balles d'une arme de type calibre 50 ont été retrouver, en plus des balles tiré par l'officier Cortez.
DOUILLES DU SUSPECT:
Dossier N°1534 - Braquage et tentative d'homicide sur un agent des forces de l'ordre. Galler10
DOUILLES DE L'OFFICIER III CORTEZ:
Dossier N°1534 - Braquage et tentative d'homicide sur un agent des forces de l'ordre. Galler11
Zone rouge, lieu des tirs.
Dossier N°1534 - Braquage et tentative d'homicide sur un agent des forces de l'ordre. Douill10
RAPPORT D'INTERVENTION:
LSPD - Rapport d'intervention REF #3

Agent émetteur : James_Stanley
Date d'émission : 03/04/2021 à 15h46

INFORMATIONS SUR L'INTERVENTION

Lieu : East LS
Rapport : 19h00 : Une alarme retentit au 24/7 sud de ganton, je me rends donc sur place, moi inspecteur Cortez, étant seul en service à bord de la KING89. J'active Arrivé sur place je vois un homme avec un sac rempli de billet courir en direct d'une première noire immatriculé JZOG 364. L'homme n'était pas casquer, ma dashcam à donc pu filmer le tout.

19h02: En pleine poursuite, celui-ci descend et allume mon véhicule, touchant mon pneu. Il à du tiré deux-trois balles avant de reprendre la route. Malheureusement il m'a échappé, étant donner que j'avais une roue en moins.

19h10: Après recherche, le véhicule appartient à Andony Soarce, celui-ci ne possède pas de casier. Une reconnaissance faciale est en cours, si celle-ci ce voit confirmer, un mandat de perquisition, d'arrêt et de géolocalisation seront transmis à la cours supérieur. Le suspect est en fuite.

Faynworth Pearson
Faynworth Pearson
Inspecteur I
Inspecteur I

Mar 13 Juil - 20:28

RAPPORT D'ENQUÊTE
Date du rapport: 13/07/2021
Rédigé par l'inspecteur: Inspecteur I Pearson

Rapport d'enquête: Après avoir réalisé les mandats à l'encontre de Andony Soarce, ceux-ci ont été acceptés. Ci-joint, la copie des mandats : https://www.intranetlspd.org/t18597-09-07-21-demande-de-mandat-5121
Une opération de perquisition seras faite dans les plus brefs délais à l'encontre d'Andony Soarce.

Faynworth Pearson
Faynworth Pearson
Inspecteur I
Inspecteur I

Mer 14 Juil - 17:51

RAPPORT D'ENQUÊTE
Date du rapport: 13/07/2021
Rédigé par l'inspecteur: Inspecteur I Pearson

Rapport d'enquête: J'ai procédé à la perquisition des habitats de Andony Soarce, rien à été trouvés dans ces différentes maisons. Les faits reste donc les même.

Faynworth Pearson
Faynworth Pearson
Inspecteur I
Inspecteur I

Jeu 22 Juil - 4:41
Archivé et classé, individu mis en état d'arrestation par le département du Shérifs. ((Banni))
Contenu sponsorisé