Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Arthur_Watkins
Arthur_Watkins
Inspecteur III
Inspecteur III

Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins Empty Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins

Dim 18 Juil - 3:39

Arthur Watkins

CONTENU DU CASIER

Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins 1z+b5aKs5rvZMGXl7NZ2u+18dFiN9x2PmwMAAAAAAAAAAAAAiPMLMgrUYwfKJKQAAAAASUVORK5CYII= Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins Officier-police-uniforme-garde-du-service-securite-arme-accessoires-dessin-anime_1441-3547 Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins Images?q=tbn%3AANd9GcTBWdq0ovfcAsdWHCdj2GYhgAQBjPbLwxCvl0C33az6X4uYdgib&usqp=CAU Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins Cigarette_packet

MÉDAILLES

Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins 1490618269-awards-for-bravery-2

RUBANS

Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins Idlewo10
Ruban « Opération Blast - Mai 2020 »

Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins 1490611545-completionoffieldtraining
Ruban de période de probation complétée

Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins Rubans10
Ruban de service

Jeoffrey Murtaugh
Jeoffrey Murtaugh
Officier supérieur
Officier supérieur

Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins Empty Re: Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins

Ven 30 Juil - 20:29

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau Administratif, Poste de Market
Bureau de l'inspecteur Watkins,
14 Market Avenue, 90087 Los Santos, SA

Inspecteur Watkins,
Je vous informe qu'aujourd'hui l'inspecteur I Padilla a convoqué l'officier III Mortingstarr sans passer par la procédure habituel qui est de l'informé par le biais d'une lettre cela est inadmissible car ce dernier n'avait aucun avocat ou représentant syndicale, je demande donc à ce que l'inspecteur Padilla soit sanctionné pour ce qui s'est passé, voir un inspecteur des AI faire ce genre d'erreur montre une mauvaise image de notre beau département, je l'ai prévenu par ailleurs en radio mais il n'a pris en compte mes conseils et à immédiatement sanctionner l'officier sans une procédure d'enquête.
Guide des AI.:

II/ - ÉTAPES D'UNE SANCTION

On vous a demandé d'enquêter sur une affaire, ou vous avez repérée une anomalie ? Voici comment procéder :

Étape 1) Vous devez créer un dossier d'enquête sur votre affaire.
Étape 2) Vous devrez créer des rapports d'enquête en lien avec votre affaire.
Étape 3) Une fois vos preuves accumulés, et vos témoignages effectués, envoyer le rapport au responsable de bureau de votre cible pour demander la sanction voulue.
Étape 4) Inscrivez votre sanction dans l'Historique des sanctions.

Si jamais il s'agît d'une infraction simple tel qu'un coffre mal remplis, vous êtes en droit d'avertir directement la personne concerné. Dans tous les cas, vous devrez le justifier auprès du responsable du bureau de votre cible.
Murtaugh.

Steven Cooper
Capitaine I
Capitaine I

Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins Empty Re: Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins

Lun 2 Aoû - 21:58

Bureau du Capitaine Cooper

Inspecteur Watkins,

Je vous fait part de la lettre  et de la pièce jointe que j'ai reçut du lieutenant Highway concernant l'officier Foster. Après avoir constaté la grave erreur commise par l'officier Foster sur la vidéo fournisse par le lieutenant, je vous demande d'ouvrir une enquête prioritaire à l'encontre de l'officier Foster.

Les actes commit sont grave et ont entrainés comme conséquence la fuite des suspects qui ont blessés l'otage. Je demande à être tenu informé personnellement de toute avancée de cette enquête.
Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

Bureau du Capitaine Cooper

Capitaine,

Comme demandé lors de notre entrevue, je vous met joint à cette lettre une copie sur une clé usb de ma bodycam de l'opération et l'audio de l'altercation entre Morningstarr et Foster. Je vous met également le rapport écrit à l'encontre de l'Ofifcier Foster concernant le manque de professionnalisme dont elle a fait part.

* Il est joint à la lettre une clé USB contenant deux fichiers, l'un s'avérant être une vidéo avec son audio, et l'autre fichier est simplement un audio *
Clé USB a écrit:* Fichier vidéo, intitué: Kidnapping - Bodycam *

* Fichier audio, nommé: altercation *
https://pastebin.com/raw/1Fc44bw7

Bureau de l'inspecteur III - Arthur Watkins Signah15

Lavernus Murtaugh
Lavernus Murtaugh
Officier III
Officier III

Ven 3 Sep - 2:52

DOSSIER DE RECRUTEMENT

I/ - FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Nom : Bronson
Prénom : Dayvon
Grade : Officier III
Matricule : 30085

II/ - LETTRE DE MOTIVATION

Présentez vos motivations :

Réintégré depuis peu et toujours à la recherche d'une division, je m'intéresse aujourd'hui aux affaires internes. Je comptais de base rejoindre le BI pour m'occuper des enquêtes sur les gangs et pourquoi pas traiter les plaintes en même temps mais j'ai récemment échoué mon entretien oral avec des questions rhétorique posées par le lieutenant Burgess. L'effectif de votre division n'étant pas au complet, je pense avoir mes chances au près de vous. Le poste pour lequel je postule me permettra d'être utile sans pour autant être en patrouille toute la journée, je pourrai traiter les différentes tâches en restant au poste.  

Contenu sponsorisé