Le Deal du moment : -12%
Manette PS5 DualSense Noire en promotion sur Amazon
Voir le deal
64.99 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Deaunte Hackett

MUTATION | Deaunte Hackett Empty MUTATION | Deaunte Hackett

Jeu 2 Sep - 23:29

DOSSIER DE MUTATION
Deaunte Hackett

INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM : Hackett
PRÉNOM : Deaunte
CIVILITÉ : Monsieur
SITUATION FAMILIALE : CELIBATAIRE
NATIONALITÉ : Americain
ADRESSE : Idlewood - Copse Street 3
TÉLÉPHONE : 467159
DATE DE NAISSANCE : 06/03/2000
LIEU DE NAISSANCE : Jefferson

DOCUMENTS

Carte nationale d'identité :
MUTATION | Deaunte Hackett Identite

Permis de conduire valable :
MUTATION | Deaunte Hackett Carte

Autres :
(A compléter)

CARRIÈRE

Département actuel : San Fierro Police Department
Attributions actuelles : X

Grade : Officier 2
Matricule :

Poste souhaité : Officier 2 (Bureau d'Investigation)

LETTRE DE MOTIVATION

Deaunte Hackett
Idlewood - Copse Street 3
90087, LOS SANTOS
467159
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
HEADQUARTERS, CENTRAL DISTRICT
RECRUITMENT & TRAINING DIVISION
14 MARKET AVENUE, 90087 LOS SANTOS, SA

Fait le 02/09/2021 à Idlewood.

Se devant de garantir la tranquillité des quartiers et la justice, l'optique de bosser sous votre direction dans votre poste de police représente un vrai accomplissement personnel pour moi.

Après une expérimentation professionnelle comme employé de sécurité au sein d'un grand magasin, j'ai pu améliorer un très bon sens du contact avec les usagers. Serviable et politesse sont mes plus grands atouts.

Ayant conscience de l’enjeu de la protection des gens j'aspire à exercer sous le signe de la paix et de l'intégrité de votre organisme. Ayant des conditions physiques imposantes et dissuasives je suis partisan de la pédagogie et de la prévention.

Je suis toujours volontaire et entreprenant quant aux tâches quotidiennes de rondes et de contrôles. Mes comptes rendus sont bien écrit en temps et en heure, rapides et complets.

Dans cette attente ; je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes meilleurs sentiments.

Hackett.

OUT OF CHARACTER

Niveau : 21
Lien vers votre profil : https://www.lm-rp.net/u27945

Ancien(s) pseudo(s) :
Ancienne(s) faction(s) : Main street associates, 19th Corona Shower Posse, Murda Park etc..
Motivations OOC : Le RP illégal ça me gave un peu. J'ai besoin de nouveau pour apprécier le RP à sa juste valeur, je tente le RP légal avec le LSPD voir si ça me plaît.
Background (5 lignes minimum) :

C'est pendant ces études au lycée que Deaunte Hackett va plutôt penché du côté de la police et son style que des études et de ce qui en suit. La famille de Deaunte Hackett aura toujours fait le nécessaire afin qu'il soit correctement logé, vêtu et nourrit, mais aussi bien éduqué. C'est simplement par admiration de son père et de ses collègues que Deaunte Hackett choisis cette voie. Il va commencer à s'intéresser plus profondément au métier à l'aide de son père. C'est à l'âge de 17 ans que Deaunte Hackett suivait la carrière de son père. Ils avaient pris au goût au métier. Après quelques temps passés sans son père a se former a San Fierro, il souhaite se rapprocher de sa famille et épauler son père dans son travail.

POUR LES DOUBLE-COMPTE :
Nous nous réservons le droit de refuser les candidats qui postulent avec leur DA.
Pour quelles raisons postulez-vous avec votre DA : Je veux tenter l'expérience LSPD.
Pseudo de votre CP et faction/projet : Mateo Encarnacion / 211 Criminal Crips

Si vous êtes déjà dans la faction, pourquoi faîtes-vous un rename ? : (Justifiez)

Screen de vos sanctions : MUTATION | Deaunte Hackett Capture_decran_2021-09-02_232535