-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alex Highway
Alex Highway
Chef Adjoint
Chef Adjoint
Messages : 3549
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 54
Localisation : 211th Richman Street

Processus du recrutement (À lire) Empty Processus du recrutement (À lire)

Jeu 9 Sep - 17:25


 
  LOS SANTOS POLICE
  REJOINDRE LE DEPARTMENT
 

 
PROCESSUS DU RECRUTEMENT

Voici les trois phases du recrutement au sein du département de police de Los Santos, ce sujet désigne le processus de recrutement auquel les candidats sont amenés à suivre pour tenter d'intégrer le LSPD.

PHASE 1. DÉPÔT DU DOSSIER DE RECRUTEMENT

Les candidats sont dans l'obligation de faire dépôt d'un dossier de recrutement. Veillez à respecter les prérequis suivants :
  • Vous devez être âgé de 21 ans à l'instant où le dossier est déposé.

  • Vous ne devez pas avoir été reconnu coupable d'avoir commis un crime.

  • Vous devez être titulaire d'un permis de conduire.

  • Vous ne devez pas être membre d'un autre service de police à l'instant où vous déposer votre dossier. (Excepté les mutations entre service).

  • Vous ne devez pas avoir déposé au même moment un autre dossier de candidature dans quelconque service public ou entreprise privée.

  • Vous devez être citoyen américain. Si vous n'avez pas la nationalité américaine, vous devez être un résident permanent correspondant aux critères nationaux pour devenir citoyen américain et vous devez avoir débuté la procédure d'acquisition de la nationalité américaine.


PHASE 2. ENSEIGNEMENT ET EXAMENS

Si votre dossier est retenu, vous débutez la phase 2 du recrutement, vous devez suivre les indications données ci-dessous.

  • Vous devez rejoindre le groupe "Académie" sur cet intranet.

  • Une fois votre demande d'intégration à ce groupe acceptée, vous devrez apprendre le manuel du département.

  • Lorsque vous vous sentirez prêt, vous devez passer l'examen théorique, pour se faire vous devez demander une date et une heure de passage de l'examen théorique qui vous sera envoyé par messagerie privée sur cet intranet.

  • Si votre demande de passage de l'examen est acceptée, vous serez retiré du groupe "Académie" quelques heures/minutes avant l'examen et vous recevrez l'examen théorique par messagerie privée à l'heure que vous aurez indiqué puis vous devrez le compléter dans un délai d'une heure et vous devrez le renvoyer à l'expéditeur par messagerie privée également.

  • Si vous êtes retenu suite au passage de l'examen théorique, référez vous à la phase trois écrite ci-dessous. Si vous n'êtes pas retenu, le processus de recrutement s'arrête ici pour vous, vous pourrez retenter au bout d'une semaine.


PHASE 3. INTÉGRATION ET PÉRIODE PROBATOIRE

Les candidats retenus suite à la réussite de l'examen théorique commencent la dernière étape du processus :

  • Le candidat reçoit une convocation pour un entretien avec un membre du commandement ou un membre de la division du recrutement.

  • À la suite de cet entretien, le candidat est intégrer en tant qu'officier probatoire en phase d'observation et débute une phase de probation dans laquelle il est constamment noté par les officiers avec qui il patrouillera.

  • À la suite de la période de probation, vous serez convoqué par un membre du bureau d'entraînement ou du commandement pour faire un bilan et vous annoncer les résultats de votre probation qui signifiera votre entrée officielle au sein du département de police.

    * L'intégralité du processus de la phase 3 n'est volontairement pas inscrit ici, il est expliqué plus en détail lors de l'entretien.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum