Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ ...
Voir le deal

Marques Jr. Blackwell

RÉINTÉGRATION | Marques Jr. Blackwell Empty RÉINTÉGRATION | Marques Jr. Blackwell

Sam 11 Sep - 0:07

DOSSIER DE REINTEGRATION
   Marques Junior Blackwell

INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM : BLACKWELL
   PRÉNOM : MARQUES JUNIOR
   CIVILITÉ : Mr.
   SITUATION FAMILIALE : CÉLIBATAIRE

NATIONALITÉ : AMÉRICAINE
   ADRESSE : 285 - Idlewood, Los Santos, SA 90087
   TÉLÉPHONE : +1 (619) 470-654
   DATE DE NAISSANCE : 31 AVRIL 1991
   LIEU DE NAISSANCE : Oceanside, San Diego County, CA
   92003

DOCUMENTS

Carte nationale d'identité :
   RÉINTÉGRATION | Marques Jr. Blackwell Identite

Permis de conduire valable :
   RÉINTÉGRATION | Marques Jr. Blackwell Carte

Autres :
   N/A

CARRIÈRE

Raison(s) du départ : Appel par le corps de réserve de l'US Navy
   Date du départ : N/A

Ancien grade : Officier II
   Matricule : N/A

Ancien bureau : Bureau des Opérations
   Ancienne(s) division(s) : Patrouille

LETTRE DE MOTIVATION

MARQUES JUNIOR BLACKWELL
   285 W. Belmont Square, Idlewood
   90087, LOS SANTOS
   (619) 470-654

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

HEADQUARTERS, CENTRAL DISTRICT

RECRUITMENT & TRAINING DIVISION

14 MARKET AVENUE, 90087 LOS SANTOS, SA

Fait le 10/09/2021 à Los Santos.

Mesdames et messieurs du Commandement de la divison du recrutement et d'entraînement,

Je vous parviens aujourd'hui ce dossier de réintégration qui m'a été transmis par le Lieutenant Dinozzo dans l'enceinte du Comissariat afin de retourner à mes activités au sein des forces de l'ordre. Effectivement de retour après ma mission au sein du corps de réserve de la Navy, mon souhait de retourner au service actif au sein du département de police me mène à l'envoi de ce dossier, après bien-sûr avoir été habilité à agir au sein de la société civile par des professionnels de santé physique et psychologique. Ma motivation et détermination à protéger la cité des Saints pour garder en sécurité les rues de cette ville est restée la même; accomplir ma mission sans aucune hésitation est une condition clée afin que j'excelle à l'accomplissement de celle-ci.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.

RÉINTÉGRATION | Marques Jr. Blackwell Signat11

OUT OF CHARACTER

Niveau : 1
   Lien vers votre profil : https://www.lm-rp.net/u28387

Ancien(s) pseudo(s) : N/A
   Ancienne(s) faction(s) : N/A
   Motivations OOC : J'aimerais retourner au RP LSPD que je connais et que j'apprécie car cela fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas pratiqué.
   Background (5 lignes minimum) :
Marques Jr. Blackwell est un afro-américain d'une trentaine d'année. Il est né le 31 avril 1991 et à grandit à Oceanside dans le comté de San Diego en Californie. Son père Marques Sr. Blackwell et sa mère Diane Richards-Blackwell sont tout deux nés en 1966. Sa mère travaillait en tant qu'infirmière dans un
hôpital privé et son père était un marin de l'US Navy, plus précisément c'était un Navy SEAL décoré tout comme l'était
son père (Graham Blackwell) avant ça, étant donné qu'il a été l'un des pères fondateurs des SEALs, venu tout droit des UDT (Underwater Demolition Teams). Marques Junior faisait donc parti d'une lignée de militaire et il comptait bien faire de lui-même la 3ème génération de militaire dans sa famille, qui plus est des
forces spéciales. Marques a également deux frères et une soeur, Shaquille, Kerell et Jenna Blackwell. Seule la grande soeur était tout autant interéssée par l'héritage militaire de sa famille car Kerell, le plus jeune, était plus intrigué par le basketball et son grand frère Shaquille était dans le football américain. D'ailleurs, tout deux réussissent à percer dans leur sport respectifs faisant d'eux-même des athlètes à succès. Marques a ses 17 ans voudra intégrer le Corps des Marines pour ensuite suivre les pas de son père et son grand-père et entrer dans les Marines Raiders, les forces spéciale du Corps des Marines.
Mais son père ne lui en donnera pas l'autorisation, car il souhaite qu'il passe par le même chemin par lequel il est passé. Marques rejoindra donc l'US Navy à ses 18 ans, après avoir obtenu son High School Diploma, à Coronado High School en 2008. Puis passe les séléctions pour rentrer dans les Navy SEALs c'est
à dire BUD/S dans la classe 277 puis SQT (Seal Qualification Training) avant d'intégrer SEAL Team 5 basé à NAB (ou base aérienne-navale) Coronado en 2010. Il sera déployé une première fois en 2010 en Afghanistan, puis en Iraq en 2011 et en Afghanistan pour la deuxième fois en 2012. Il se ré-enrollera en 2013 pour 5 autres années au grade de Maître de seconde classe (Petty Officer 2nd Class) et il décide en 2014 de passer les séléctions de l'équipe verte (Green Team) afin d'être un opérateur du DEVGRU (ou Seal Team 6 anciennement) pour faire mieux que son père, probablement parce qu'il avait refusé de le laisser rentrer dans le Corps des Marines. Il sera donc transféré à NAS (ou station aérienne navale) Oceana à Virginia Beach et sera assigné au Blue Squadron surnommés "Pirates" dans l'équipe Charlie. À partir de là, son dossier est rédacté, le peu auquel on aura accès dans son dossier à ce moment-là sera la date de sa réinscription dans l'US Navy au grade de Maître de première classe (Petty Officer 1st Class). On verra qu'en 2020, il quittera la Navy alors qu'une promotion au grade de Premier Maître (Chief Petty Officer) allait lui être accordée.

POUR LES DOUBLE-COMPTE :
   Nous nous réservons le droit de refuser les candidats qui postulent avec leur DA.
   Pour quelles raisons postulez-vous avec votre DA : N/A
   Pseudo de votre CP et faction/projet : N/A
   Screen de vos sanctions :
  RÉINTÉGRATION | Marques Jr. Blackwell Screen13

Alex Highway
Alex Highway
Chef Adjoint
Chef Adjoint

RÉINTÉGRATION | Marques Jr. Blackwell Empty Re: RÉINTÉGRATION | Marques Jr. Blackwell

Lun 13 Sep - 16:53

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Headquarters, Central District
Recruitment & Training Division
14 Market Avenue, 90087 Los Santos, SA.

Objet : Accusé de réception

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre dossier et sachez que celui-ci est actuellement entrain d'être étudié.
Nous vous prions de faire preuve de patience et d'attendre au moins 72h avant d'effectuer une relance auprès de nos services.

Nous restons disponible pour toutes questions.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

DIVISION DU PERSONNEL & D'ENTRAÎNEMENT