Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Aller en bas
Alex Highway
Alex Highway
Capitaine
Capitaine
Messages : 3778
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 55
Localisation : 211th Richman Street

COMMUNIQUÉ DE PRESSE #25022022 - ARRESTATION DE DEUX CRIMINELS Empty COMMUNIQUÉ DE PRESSE #25022022 - ARRESTATION DE DEUX CRIMINELS

Ven 25 Fév - 21:10


Communiqué de presse #25022022

25/02/2022 - Condamnation de deux criminels

Citoyens, citoyennes de Los Santos,

Le 14 février 2022, la justice, au terme d'une longue procédure judiciaire a rendu son verdict dans l'affaire "État contre Quadell Bradford" et "État contre Zeshaun Riley".

La Cour Supérieure de San Andreas a décidé de condamné monsieur Quadell Bradford à vingt et une années de prison et une amende de 35.000 dollars pour les faits d'association de malfaiteurs et possession illégale d'une arme à feu sans permis de port d'arme.
Quant à Monsieur Zeshaun Riley, celui-ci a été condamné à dix-huit années de prison et une amende 35.000 dollars pour les faits d'association de malfaiteurs.

Cette condamnation fait suite à un travail de longue haleine de la part des valeureux inspecteurs de la division de lutte contre les gangs et les narcotiques du bureau d'enquête de la police de Los Santos sur ces deux personnes, présumés leaders du gang opérant sur Oakwood et responsables de la vague de criminalité qu'a connue Los Santos.

Depuis cette condamnation, le secteur a connu une déperdition de la criminalité, la police de Los Santos continue néanmoins son travail de lutte contre la criminalité afin de rapprocher le taux de la criminalité proche du zéro.

La direction du Los Santos Police Department félicite ses inspecteurs pour leur travail.

Protéger et Servir




Le vingt-cinq février deux-mille vingt-deux
à Pershing Square

Communiqué tenu par le Capitaine Alex Highway.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum