Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Aller en bas
Gianni Dixon
Gianni Dixon
Inspecteur I
Inspecteur I
Messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 23
Localisation : IAG HQ
https://panachat.lm-rp.fr/Gianni

LSPD-NEWS #04032022 - Une condamnation exceptionnelle Empty LSPD-NEWS #04032022 - Une condamnation exceptionnelle

Mar 8 Mar - 19:19


Communiqué de presse #04032022

04/03/2022 - Une condamnation exceptionnelle


Dans la soirée du jeudi trois mars deux mille vingt-deux s'est joué un important procès au sein de la Cour Supérieure de San Andreas dans la salle d'audience numéro quatre cent quatre-vingt-cinq dans laquelle les accusés Reshay REYNOLDS et Zeshaun RILEY, tous les deux membres haut-placés à la tête d'un violent gang, comparaissaient devant la justice de l'Etat pour des faits d'association de malfaiteurs, de possession d'armes à feu sans permis de port d'arme, d'homicides volontaires avec circonstances aggravantes, d'utilisations illégales d'armes à feu, de possession de stupéfiants et enfin d'exhibition d'arme.


Comme vous pouvez déjà le constater, il ne s'agissait pas d'un petit procès ordinaire avec de petits délinquants mais d'un important procès des suites du fruit d'enquêtes de longues haleines effectuées tout au long de la procédure par le bureau des investigations du département de la police de Los Santos. Effectivement, les inspecteurs de ce bureau ont mis à l'épreuve leurs sens des investigations, leurs sérieux, leurs motivations et enfin leurs professionnalismes dans le but principal de réduire la criminalité dans en ville alors en hausse ces temps ci et de couper de l'herbe sous les pieds du gang sévissant en ces temps dans les quartiers d'Idlewood.


L'audience fût présidée par l'Honorable Kimberly FOSTER qui a su faire preuve d'un immense sang froid et d'une capacité d'écoute remarquable face aux familles des victimes présentent lors de ce procès et qui étaient pour la plupart dépitées de voir ces horribles criminels devant la barre après les crimes odieux qu'ils avaient commis tout au long de leurs vies sans aucune âme et sans aucune peine. Mais c'est avec une lueur d'espoir que ces familles ont esquissés une joie lorsque le verdict est tombé. C'est avec un immense professionnalisme que la Cour Supérieure de San Andreas, après avoir entendu les témoignages, les plaidoiries et réquisitoires des différentes parties que cette dernière a condamné monsieur Reshay REYNOLDS et Zeshaun RILEY à la peine de capitale, la mort. Transférés dans la soirée vers le couloir de la mort par les inspecteurs du bureau des investigations alors en chargent de l'affaire, les deux individus sont maintenant en attente du jugement dernier.


C'est pour les familles la première étape vers la porte du deuil et de nouveaux jours meilleures. C'est également un message clair pour la police de Los Santos qui en ayant effectué un excellent travail a pu une nouvelle fois démontrer aux citoyens de la ville de Los Santos qu'elle sert et protège au quotidien, son dévouement et sa détermination d'enrailler la criminalité dans nos rues !

Clichés:


To Protect & To Serve




Le quatre mars deux mille vingt-deux
à Pershing Square

Communiqué tenu par les chargés de communication du département.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum