Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Aller en bas
Gianni Dixon
Gianni Dixon
Inspecteur I
Inspecteur I
Messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 23
Localisation : IAG HQ
https://panachat.lm-rp.fr/Gianni

LSPD-NEWS #08032022 - Le département en deuil Empty LSPD-NEWS #08032022 - Le département en deuil

Mar 8 Mar - 19:19


Communiqué de presse #08032022

08/03/2022 - Le département en deuil



LSPD-NEWS #08032022 - Le département en deuil Okc022

OFFICIER DU SECOND ÉCHELON, CORTEZ Kyle
LSPD-NEWS #08032022 - Le département en deuil 100px-Policemedal


C'est avec tristesse que le dimanche six mars deux mille vingt-deux à vingt trois heures et quarante cinq minutes, sur la table d'opération du All Saints General Hospital, que l'officier du second échelon Kyle CORTEZ alors seulement âgé de vingt cinq ans, est décédé dans l'exercice de ses fonctions en succombant à ses blessures des suites d'une violente fusillade sur Ganton. Nos pensées et nos condoléances vont à la famille de la victime. Notamment à sa femme, sa sœur mais également à ses deux enfants qu'ils laissent derrière lui après ce tragique assassinat.

Cet officier qui était affecté à la division des patrouilles du bureau des opérations patrouillait dans le quartier de Ganton le dimanche six mars deux mille vingt-deux lorsqu'un terrible incident ce produisit dans la soirée. Sous les mains des tireurs de Ganton, un groupuscule d'individus armés ont abattus de sang froid et sans aucune pitié l'agent de police. Le bureau des investigations informe que l'enquête est toujours en cours avec sur le dossier, les meilleurs enquêteurs du département afin de retrouver au plus vite les meurtriers et de les neutraliser pour les conduire devant la justice où ils répondront de leurs actes ignobles.

Le capitaine Alex HIGHWAY du district central de la police de Los Santos où l'officier fût abattu tient à interpeler tous les citoyens de Los Santos, policiers confondus, sur ce tragique événement qui nous rappelle sans cesse que la criminalité sévis dans les rues de Los Santos et que chaque jours qui passent des officiers de police risquent leurs vies dans le but d'en sauver d'autres et d'assurer la paix et la prospérité au sein de cette ville de notre beau pays. C'est à ce titre qu'il a prit la décision de décerner solennellement et à titre posthume, au jeune policier décédé dans l'exercice de ses fonctions, le ruban "Cœur Violet" ainsi que la médaille de l'héroïsme pour le remercier du sacrifice qu'il a fait au nom de la nation toute entière et pour protéger les concitoyens de sa ville natale.

Ruban "Cœur Violet":

Médaille de l'Héroïsme :


To Protect & To Serve




LSPD-NEWS #08032022 - Le département en deuil B4pqb1


Le mardi huit mars deux mille vingt-deux.
à Pershing Square

Communiqué tenu par les chargés des communications du département.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum